Aider les guide indépendants

Forum Népal

Bonjour à toutes et à tous,

La pandémie à exceptionnellement affecté le Népal, les agences et plus particulièrement les guides indépendants.

Par amitié et depuis la France, j’ai depuis aidé financièrement un guide francophone (très) avec lequel nous étions partis deux fois lors de longs trek (Annapurna et 3 cols de l’Everest) il fait dans l’attente et pour survenir aux besoins vitaux de sa famille (Femme, deux enfants vivant à Katmandu) au grès des improbables missions qu’il trouve comme peintre, éboueur etc…

Mankumar est vraiment une belle personne, parlant un Français magnifique. Curieux, sage et un très bon guide connaissant parfaitement le terrain et un expert de l’organisation. Il aimme parler en détail de son pays et de ses montagnes. Il nous a ravi lors de nos deux derniers séjours, il adore le contact humain. Une perle !!

Hier, il me disait qu’il avait enfin un projet de trek avec un petit groupe de Français, il est enthousiaste et heureux de pouvoir re travailler dans le secteur de l’accompagnement.

Je vous recommande donc comme organisateur et guide Mankumar Puri.

mankumarpuri@yahoo.com

+977 984 9506744

Vous ferez un heureux qui ne demande que de travailler comme il sait si bien le faire…

Bien à vous

Le Belu

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons donc de rentrer d’un mois au Népal dont 3 semaines dans la région de l’Everest, accompagnés de Mankumar Puri notre guide Népalais.Et nous confirmons : quelle belle expérience, en grande partie grâce à lui!
Outre le fait qu’il maîtrise très bien le français, Mankumar a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, associé à de grandes qualités humaines et relationnelles.
Un trek sur mesure, avec des portions hors des sentiers battus… des échanges passionnants sur la culture népalaise. C’était parfait.
Nous referons appel à lui pour d’autres treks au Népal, sans hésitation.

mankumarpuri@yahoo.com

1 « J'aime »

Dans la même rubrique permettez moi de promouvoir un autre guide indépendant…

La pandémie à exceptionnellement affecté le Népal, les agences et plus particulièrement les guides indépendants.
Par amitié et depuis la France, j’ai depuis aidé financièrement un guide francophone avec lequel nous sommes partis plusieurs fois lors de différents treks.
Kamal Giri pourra vous guider sur votre choix de trek et tout gérer lors de celui-ci, logements, nourriture, itinéraire, permis etc… Il connait parfaitement le terrain, c’est un expert de l’organisation, Il aime parler en détail de son pays, de ses montagnes et hadore le contact humain.
Je vous recommande vivement Kamal Giri ,comme organisateur et guide et d’effectuer un trek avec lui vous ne serez pas déçu !
Dans l’immédiat et pour subvenir aux besoins vitaux de sa famille (Femme, deux enfants vivant à Katmandu) il réalise des petits boulots qu’il trouve comme peintre, maçon, etc…
Kamal est vraiment une belle personne, il parle trés bien le français, il est toujours de bonne humeur et très souriant.
Vous ferez un heureux qui ne demande que de travailler comme il sait si bien le faire…
Bien à vous

Kamal GIRI kamal2000giri@yahoo.com

Sujets suggérés

Services voyage