Bonjour à tous !
Je mène actuellement une étude de marché pour un projet passionnant dans le domaine des applications mobiles pour la randonnée, et j’aurais besoin de votre aide pour mieux comprendre ce qui vous plaît, vous intéresse et vous semble essentiel dans mon projet !
Le questionnaire est conçu pour recueillir des avis sur les fonctionnalités, l’ergonomie et les aspects “fun” auquels on peut s’y attendre dans ce type d’une application mobile.
Pourquoi participer ?
- Votre avis compte : Les résultats permettront d’améliorer l’expérience utilisateur et de mieux répondre aux attentes des utilisateurs.
- Gain de temps : Le questionnaire est concis, et cela ne vous prendra que quelques minutes !
- Rendez-vous utile et fun : Vous pourrez peut-être même découvrir de nouvelles idées ou fonctionnalités qui pourraient vous intéresser.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire.
Lien vers le questionnaire
N’hésitez pas à partager cette étude avec vos contacts pour obtenir encore plus de perspectives !
Merci d’avance pour votre temps et vos précieuses contributions !
P.S. ceci n’est pas une publicité car le produit n’est pas encore existant et son développement dépend en partie des réponses au questionnaire plus haut. Merci