Air Asia en Thailande

Forum Thaïlande

bonsoir,j’essaie de faire des réservations sur le site air asia,impossible.
Ex:bangkok chiang mai et chiang mai krabi.
Quelqu’un est il allé sur ce site récemment
Y-a-t-il une autre compagnie aussi peu chère qui fasse également ces liaisons?
Merci

Bonjour
le site est en francais ou pas? Si oui mets le language anglais ou tout iras mieux; le serveur bug quand c’est francais…

Bonjour ,
tu peux aller voir sur " Bangkok Airways " qui est basée à Suvarnabhumi et non à Don Muang ce qui parfois facilite les transferts

Bonjour
Air asia est très bien, , mais sur mon ordinateur j’ai problème de réservation en utilisant Fire fox mais pas le problème avec internet explorer. Cette compagnie est très bien. Ou alors l’inverse.
Bangkok airways est un peu plus cher.
Jo.

Bonsoir,Merci à tous ,effectivement le site fonctionne très bien en anglais.

Bonjour

Moi aussi j esaie d aller sur le site Air asia, meme en anglais j ai un message d erreur. Comment avez vous fait. Avez vous reussi a faire un paiement en EUR?? . Je dois faire le meme trajet que vous, Bangkok Chiang Mai et Chiang mai Krabi, Avez vous ete oblige de faire 2 resa

Merci beaucoup de vos reponses.

Bonjour Babé24,oui pas possible d’avoir les billets air asia en directe, je vient d’en prendre par le site expedia au même prix (et moins conpliqué)
Berny67

lorsque le message erreur apparait, je cliqu sur Ask Airasia, une nouvelle fenetre s’ouvre et il y a sur le bas a droite un onglet bleu “booking flights” et la tt est ok!

salut si tu veut reservert des vol sur air asia va sur le cite de vol 24.fr tu peu avoir des reservations

Sujets suggérés

Services voyage