Bonjour
Lorsque nous souhaitons enregistrer nos billets, go voyage demande le numéro de passeport, hors il ne faut pas de passeport pour la guadeoupe… Qq’un aurait il partagé cette expérience ? Faut il passer par la compagnie air caraibes directement ? 48h avant le départ ?
Merci pour les conseils
Virginie de normandie
Vous devez avoir un numéro PNR (6 chiffres ou lettres) sur votre réservation. Avec ça vous pouvez retrouver vos billets sur Air Caraibes et faire l’enregistrement dans les 48 heures avant départ.
Merci bien pour l’info, c’est une première pour nous… Virginie
Bonjour Virginie…
A l’avenir lors de vos futures résa pour des vols secs on le dit et redit et re redit, passez directement par le site de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.
Ne passez pas par des intermédiaires car si malheureusement vous avez un quelconque probléme vous n’aurez que vos yeux pour pleurer et vous pouvez vous assoir sur quelconque indémnisation et si vous avez un probléme d’embarquement c’est la même chose la compagnie reportera la faute sur votre intermédiaire.
De plus je ne suis pas sur que les tarifs soient moins chers.
En tous cas bon séjour.
Kris
Bonjour Kris,
Pas complètement ok avec vous!! Certes Go voyages peut poser problèmes notamment en terme de surcout de frais de dossier qu’ils imputent sans prévenir à l’avance (j’en ai déjà fait les frais et je ne veux plus en entendre parler dorénavant…); néanmoins, quand la compagnie fait faillite alors que les billets sont déjà réservés et payés depuis plusieurs mois, là aussi on n’a plus que les yeux pour pleurer… Si je n’avais pas réservé mes billets XL airways dans une agence (très connue et très pro, je dois le reconnaitre), j’aurais perdu tous mes billets en septembre dernier… Or, l’agence nous a tout simplement proposé d’autres billets sur d’autres vols (plus chers evidemment mais pas de son fait) et notre acompte de départ a été pris en compte dans le solde total des billets avec la nouvelle compagnie. Tous les passagers qui avaient acheté directement à XL ont tout perdu (ou alors je suis très mal informée). Donc, tout n’est pas si simple… En règle général, c’est vrai, il faut mieux acheter directement sur le site de la cie, c’est même moins cher que par téléphone ou en se déplaçant en agence (cas d’Air-Caraîbes). Voilà pour mon expérience.Mimi
Bonjour Virginie,
Deux ans après je me trouve dans le même cas que vous.
Pouvez-vous m’indiquer comment vous avez procédé ?
Avez-vous pu vous enregistrer sur air caraibes ? Vous êtes vous enregistré sur place ou vous êtes vous enregistré sur go voyages en indiquant votre numéro de carte d’identité à la place du numéro de passeport ?
Merci beaucoup pour votre retour et belle journée,
Bonsoir,
Sous le message de Virginie il y a une réponse très simple dont vous pourriez vous servir …
Cordialement .
Je suis désolée je ne me souviens plus mais tout s’était bien passé à l’aéroport, Air caraïbes vous conseille pour toute question ! Bon voyage à vous ! On a adoré !