Air Caraïbes : vol annulé TX 543 du 20 août

Forum Guadeloupe

Les passagers de ce vol, peuvent se manifester sur le groupe FB que j’ai ouvert à cet effet : TX 543 20 AOUT 2017 VOL ANNULE PAR AIR CARAIBES

Ce groupe s’adresse uniquement aux passagers du vol TX 543 d’Air Caraibes du dimanche 20 août. Rejoignez ce groupe facebook que je viens d’ouvrir pour partager votre expérience puis informer de manière commune les dirigeants d’AIR CARAIBES des manquements très graves sur la prise en charge de leurs passagers pendant cette crise (pas de présence ni passage d’un médecin ou d’une infirmière, pas de distribution d’eau, pas de repas, pas de gestion des passagers vulnérables, malades, épuisés, des heures et des heures d’attentes … on est arrivé à notre hôtel à 1h00 du matin, le ventre vide, nous étions tous debout depuis le matin très tôt, et le lendemain re belotte on nous fait arriver à l’aéroport à 14h30 pour un décollage à 22h00. 1H00 d’attente encore aux bagages à Paris pour les plus chanceux. Faîtes les calculs, moi je suis restée debout 55h00 parce qu’à 3 dans une chambre sans clim, pas moyen de dormir, trop c’est trop !!

Pour les autres lecteurs, merci de partager le lien si vous connaissez des proches qui étaient sur ce vol, svp, merci par avance.

J’avais posté sur le site de AC une publication, mais bien sur elle a été retirée …

J’espère que tous les passagers sont arrivés à bon port et en bonne santé.
Cordialement.

Bonjour,
Je viens de lire votre problème.
Je n’étais pas sur votre vol mais je viens également de me faire annuler mon vol en septembre.
Courage pour vos demarches

Sujets suggérés

Services voyage