Je dois prendre air kulula pour un vol entre Johannesburg et windhoek,est elle fiable?quelqu un l a t il pris?et air Namibia pas de problème particulier(retards) ?vaut il mieux avoir 8h plutôt que 2h dans le transit de istanbul-johannnesburg au cas l avion précédent a du retard?
8h de transit…tu imagines ce que ca fait quand, en plus tu fais un vol long courrier après!!
allons…2h de transit est largement suffisant,tout est fait pour eviter les retards, mais là2 heures t as pas a t inquieter !!
pour ce qui est de savoir ce que quelqu 'unpense de telle ou telle cie…
abandonne… ca ne sert dtrictement a rien, moi ca m a plu, lui non? qui a raison???
ce sont des cies regulières qui sont homologuées par l aviation civile, c est un gage de fiabilité ca!! et non pas un passager qui, pour des raisons tres perso, va te dire oh lala c est pourri…
Merci pascal pour ta réponse.
Bonjour,
2h00 de tansit peuvent se révéler dans beaucoup de cas bien trop peu.
Si par exemple tes bagages ne suivent pas il faut les récupérer, passer l’imigration, dans certains cas changer d’aéroport…
c’est un billet avec 2 segments ou 2 billets avec 1 segments ?
Bonsoir archie c est un billet avec plusieurs segments mais j ai acheté mes billets donc plus demodification possible .merci