Concernant le formulaire à remplir sur Air Suvidha, on nous demande une adresse et un numéro de téléphone.
Voyangeant en itinérant je n’ai ni l’un ni l’autre.
Je me demandais si on pouvait mettre les coordonnées de l’ambassade comme pour la demande de VISA ?
Merci à d’avance à ceux qui pourront me répondre (et aux autres même si vous ne pouvez pas )
mario_042
Bonjour,
Je suis arrivé à Delhi le 23 Juin.
Vous pouvez mettre votre numero de telephone français et pour l’adresse
vous mettez le nom d’un guest house que vous trouvez sur google maps
par exemple…
Je me faisais du souci avant d’arriver mais en fait ils ne controlent rien du tout
et à l’arrivée personne ne m’a rien demandé…!!!
Bon voyage.
riquitta3
Hello Mario !
Super merci pour la réponse. Effectivement je me faisais du souci vu que sur le site on nous menace limite qu’il faille que les informations soient exactes blablabla.
Cool. Merci beaucoup !
J’espère que vous avez bien profité de votre voyage
mario_044
Je profite encore du voyage…!!! Et c’est loin d’etre terminé…!!!
Je suis actuellement à Auroville et direction le trianle d’or le 15/09…!!!
Bon voyage à vous…!!!
riquitta5
Wahou super !!!
Sacré voyage !! Super !!
jakji6
Merci ! A propos d “air suvidya” . Je me posais aussi la question . Apparemment les choses ne changent pas beaucoup
Je confirmerai ou pas très bientôt
claude.m7
Bonjour,
J’ai acheté un billet d’avion Paris-Kathmandou avec une escale de 3 heures à l’aéroport de New Delhi
Faut-il, dans ce cas remplir le formulaire Air Suvidha pour l’inde ?
Claude MINNE
mario_048
Non , c’est du transit…!!!
Le formulaire Air Sudhiva à remplir uniquement pour voyager en Inde…
gilles64009
Bonjour, et pour un transit (France vers Thailande) dans un aéroport indien, est-ce qu’il faut un test covid ? Merci d’avance.
Cordialement
gilles640010
Rebonjour, je viens d’avoir l’aéroport de Delhi, via messenger, et même pour les passagers en transit il faut remplir le formulaire. Il faut indiquer l’adresse de l’aéroport de Delhi dans la destination finale et indiquer son numéro de téléphone portable (qui sera normalement injoignable)
mario_0411
Non,il ne faut pas de test covid…
Depuis le 1ER octobre 2022 l’entrée en Thailande se fait comme avant la pandemie…
Bonjour, en effet, depuis le 1er octobre la Thaïlande ne demande plus rien. Par contre je viens de discuter avec l’aéroport de Delhi, et pour un simple transit ils veulent le formulaire Air Sudhiva à remplir et imprimer, et un test covid PCR negatif de moins de 72 heures ou un certificat de vaccination. C’est l’Inde qui demande ça.
Cordialement
claude4013
Bonjour,
Est ce qu’on peut remplir le formulaire d’information de santé air Suvidha bien avant les 72h?c’est à dire ne pas attendre le dernier moment où l’on a beaucoup de choses à préparer…
Une chose positive, plus besoin de télécharger les résultats des tests pcr en ligne ou la vaccination, la présentation papier dur place suffit.
Merci pour vos retours,
Claude
laurent-voyageur14
Bonjour Claude.
Personnellement j’ai essayé de remplir le Air suvidha il y a deux jours pour un départ pour l’Inde dans un peu moins de 3 semaines. J’ai reçu une réponse de la part de Air suvidha très rapidement, en une dizaine de minutes peut-être. Le document s’appelle “Self declaration form details for international arriving passengers”.
Il n’y a pas eu besoin de télécharger quoi que ce soit, juste de remplir les renseignements demandés. Dans le document reçu il est dit qu’il faut produire les certificats papiers à l’arrivée à l’aéroport.
Je pense que ce doit être le document demandé pour l’embarquement, mais je n’en suis pas sûr. N’hésitez pas à confirmer si quelqu’un a déjà fait cette formalité.
Laurent
mario_0415
Certificat de vaccination ou test PCR - de 72h…
Bon voyage.
claude4016
Merci pour vos réponses.
J’ai tenté de remplir le formulaire mais impossible d’aller jusqu’au bout car nos enfants doivent faire un test pcr, mais la date en ligne est définie selon le jour de la réalisation en ligne. Donc si test pcr y’a alors Inscription en ligne uniquement 3 jours avant le départ…
Voilà pour l’info,
Claude
jeanabou17
Bonjour je pars pour Calcutta le 9 nov pour 3 semaines. Donc il faut remplir la déclaration Air Suvidha avant le départ, dois-je le faire obligatoirement dans les 72 h avant le départ ou puis je le faire dès maintenant 2 semaines avant mon départ? Autre question COVID : je suis vacciné complet donc je n’ai pas besoin de fournir un test PCR de -72h, c’est bien ça? merci
claude4018
Bonjour,
Concernant la déclaration à faire en ligne sur Air Suvidha, nous sommes 5 à partir. Faut il faire une déclaration par personne ou une suffit avec l’indication des co passagers ?
Merci pour votre aide,
sunnysun19
Bonjour tout le monde
D’après mes dernieres informations, il n’y a plus besoin de remplir AIR SUVIDHA depuis le 22 / 11 / 2022
Quelqu’un peut-il me confirmer