Nous arrivons à JFK à 4 personnes
Pour le retour , 2 personnes partent le mardi et les 2 autres le jeudi suivant
Ma question est puis je prendre le forfait 10 trajet?
En sachant que les premiers auront les tickets? Peut on faire le trajet en ayant validé les tickets et donner le reste aux autres voyageurs
Comment faire ?
Merci d avance pour vos reponses
sourisgrise2
Non, parce que ce ne sont pas des tickets matérialisés individuellement mais des tickets qui, achetés par 10, vous permettant une économie, seront chargés sur une metrocard.
gudule53
Merci beaucoup pour votre réponse, donc on va acheter 8 tickets individuels
Je pensais valider mes 2 retours et donner cette metrocard aux 2 autres personnes au guichet, enfin je ne sais pas comment c est fait, pour qu’ elles l utilisent 2 jours après
Cordialement
sourisgrise4
Si vous voulez donner votre metrocard d’air train au tourniquet une fois que vous l’aurez franchi, cela revient à dire que ces deux personnes vous accompagneront jusqu’à ce tourniquet.
Pourquoi pas, mais quelle perte de temps que d’aller au bout de la ligne E ou A pour économiser quelques $.
Vous aurez tellement d’occasions d’en dépenser plus, sans même comprendre comment les billets vous glissent des doigts, que cette “économie” peut paraitre secondaire.
Mais bon!
A chacun ses astuces et gestion du temps.
gudule55
Je vous remercie pour votre rapidité à me répondre,
Je pensais faire une économie mais vous avez tout à fait raison, cela va etre une perte de temps pour ma fille et mon gendre. On se dira au revoir à l hôtel
Une dernière petite question, ma fille sera au best western plazza et nous au lic
j ai regardé sur internet, cela me paraît pas loin et tout droit, il y a qu’ à long er le boulevard. Est ce exact
Merci encore pour tous vos conseils
sourisgrise6
Vous n’aurez qu’à remonter la 21st pour vous rejoindre.
gudule57
Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée
Ce sera pour nous une premiére à NY. Départ mardi, nous avons hâte d ý être
Cordialement
sourisgrise8
J’espère pour vous que la météo ne sera pas un frein à vos visites.
On ne peut pas dire que ces derniers jours aient été extraordinaires.
Ayez en poche des plans B pour des mises à l’abri intéressantes.
gudule59
La météo ne sera pas un frein pour nos visites, ce n est que de l eau
Et encore merci
sourisgrise10
Quand des trombes d’eau s’abattent sur la ville, je vous assure qu’il vaut mieux se mettre à l’abri.
Le crachin est agaçant mais n’empêche effectivement pas d’être dehors même s’il minore de beaucoup la qualité des visites extérieures et des promenades, Quant à la pluie plus régulière, je ne trouve pas que ce soit vraiment très plaisant de s’en accommoder sauf pour se rendre d’un point à l’autre.
Par contre, au regard de la taille de la ville, s’il pleut dans un secteur, un autre peut être épargné.
De même qu’en cette période les épisodes pluvieux ne peuvent avoir qu’un caractère transitoire.
Donc, je maintiens que les plans B à couvert sont parfois nécessaires.
Il y en a de gratuits fort sympathiques hors shopping qui, lui, n’est jamais gratuit !
gudule511
Je ne vais pas à NY. Pour du shopping et que ce soit dans n importe quelle autre ville.
Nous avons les mêmes boutiques en France
j ai regardé la meteo mais suivant différents sites, ce n est pas la même on verra bien ,je suis toujours optimiste
sourisgrise12
Bienvenue au club !
gudule513
Merci pour tous vos conseils et je vous souhaite plein d autres voyages