Bonjour,
Je pars en février à SF et LA, et j’envisage de louer un studio plutôt que de passer par l’hôtel (nous sommes 3). Est-ce une bonne idée ? Je n’ai pas encore pris le temps de regarder les hôtels mais j’ai commencé à me renseigner sur les locations (4 nuits dans chaque ville), ça semble tout à fait abordable, et surtout bien placé. En plein centre ville à SF (vers union square), et en bord de plage à LA (Santa Monica/Venice)…bref ça semble presque trop bien pour être vrai, ça revient à environ 40/50 $ par personne et par nuit. Pour le même prix, peut-on trouver l’équivalent dans un hôtel correct et aussi bien placé ?
Pour Sf si c’est bien à union square , c’est pour fevrier , plus cher qu’ un hotel dans le coin(j’ai remarqué que à SF les loueurs ont tendance à déplacer un peu leur logement sur le papier et quand on a l’adresse ce n’est pas aussi bien placé! )
Pour Santa Monica en février ça me semble bien cher d’autant plus qu’à cette période la principale occupation ne sera pas sur la plage mais dans des endroits éloignés
Ok, merci. Je vais me pencher de plus près sur les hôtels et comparer, j’avoue que je ne me rends pas du tout compte du prix des hôtels dans ces deux grandes villes. A Paris, tout est tellement cher que j’imagine que loger dans un quartier sympa de SF ou LA est inabordable!