Aire Camping car St Tropez chez Jean Claude

Forum Côte d'Azur

Bonjour
Cet aire nous avait été recommandé dans le guide , nous avons voulu tester pour la première fois et bien quelle surprise
l’accueil , une amie de JC bien
mais pour ce qui est de de la propreté des sanitaires et bien si vous voulez attraper des microbes autres …s passez votre chemin
nous avons du payer nos deux nuits d’avance et nous ne sommes pas resté plus
le deuxième jour nous n’avons même pas pris de douche tellement la saleté et des pochettes plastiques trainaient dans les douche
elles ne sont tout simplement pas faites
de plus pour avoir l’electricité et bien seulement dans la première partie car la pinède c’est sans électricté même si on dispose d’une grande rallonge 25m et bien nous pas possible et pour lavez la vaisselle un point d’eau froide ou tout le monde lave vaisselle linge légume … avec un planche en bois pour bien garder les champignons
navrant sachant que c’est la seul aire sur cette commune
heureusement nous n’avions pas d’enfant avec nous
voilà nous voulions avertir les gens car ce n’est pas que le prix qui doit compter
cdt stg

bonjour,ça fait plusieurs mois que je voulais mettre mon avis sur l’aire de camping car chez Jean Claude,
nous y sommes allés fin aout 2014 ,nous avions lu qu’il ne fallait pas y aller,mais comme je voulais pas m’arreter à un seul commentaire,je voulais voir par moi meme.
Nous avions été super bien reçu,en plus on arrivez de Marseille et on avait appelé pour savoir si on pouvait nous garder une place,c’est bien une amie de JC qui nous a reçu avec le sourire,mais nous avons vu aussi JC dans l’après midi,mais ça je me fous bien de qui nous reçoit,le plus important c’est que l’accueil vu très agréable,en plus place de parking à l’ombre ,ce qui est rare,que demander de plus,surtout que c’est le seul aire à St TROPEZ
les sanitaires sont très propre et nettoyé tout les matin et soir par 2 personnes,ensuite les douches sont payantes ce qui évite les bouchons et de rester 3 h sous l’eau(économie)
On a à dispositioon le karcher avec les produits pour nettoyer les douches avant ou après d’y aller si on le veut,mais les personnes le fessaient systématiquement dès qu’ils sortaient de la douche,ils passaient le karcher pour la personne suivante.
Je n’ai pas vu de poches ou autres choses trainer par terre
le point d’eau à l’extérieur pour laver la vaiselle et propre,moi et ceux qui s’en servait nettoyé à la fin,bon l’eau est froide,et alors,c’est les vacances et il fait chaud
nous sommes resté 5 jours
navette gratuite pour aller au centre ville
500m de la plage
Nous avons 4 enfants ,2 ado (14 et 11) et deux petites de 6 ans
Nous avions l’électricité,mais nous étions en bas
Nous le conseillons et nous y retournerons.

bonjour
et bien nous sommes content que les choses aient changé en positif comme quoi tout est possible, les avis servent à cela et puis les propriétaires peuvent s’améliorer comme tout à chacun
bonne route aux camping cariste

stg

Sujets suggérés

Services voyage