Aire naturelle ou Camping à la ferme Landes

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,
J’ai beaucoup de mal à trouver des avis sur les aires naturelles ou camping à la ferme des Landes.
Nous allons cet été passer 10 jours au Panorama du Pila 4* (je me suis aidée des avis des forum) et vu les taris, nous cherchons à équilibrer le budget en passant 10 jours dans un camping à la ferme près de la mer vers Soustons, Moliet…
Certains n’ont même pas de site internet dont impossible de voir les photos et l’état des lieux.
Pour ceux qui y sont déjà allés et ont gardé un bon ou mauvais souvenir, merci de bien vouloir me donner vos avis (propreté, grands emplacements, si ravitaillement à la ferme, …).
Merci

J’ai finalement réservé à l’Aire Naturelle Au Breut à Soustons mais il n’y a aucun site avec photo ou description. On m’annonce 25 euros/jour pour 2 adultes et 2 enfants. Quelqu’un y a t-il déjà séjourné ?
Merci

Nous sommes allé à l’aire naturelle de camping du Breut pour les quelques derniers jours de vacances improvisés dans les Landes. La région est magnifique et agréable et nous y retournerons mais nous ne camperons certainement pas une deuxième fois dans ce camping. La raison? L’équipement sanitaire est désastreux pour 25 emplacements annoncés: 3 WC, 2 lavabos, 3 douches.
Cet équipement est vétuste. De plus, si les douches sont acceptables, les WC sont carrément répugnants, de toutes évidences non nettoyés, les “balais à M****” sont intouchables tellement ils sont sales (avec de la moisissure dedans). On y est allé avec le désinfectant.
En ce qui concerne la vaisselle (6 éviers): eau froide et robinet au jet trop puissant non canalisé et projection d’eau partout. Même chose pour les deux prises d’eau sur le terrain (ça ne coute pas grand chose de mettre un embout sur un robinet pour canaliser l’eau.
Pour ce qui est des enfants, il n’y a strictement rien pour les distraire (petite balançoire, toboggan…) mis à part quelques volailles derrière un grillage.
Autre point désagréable: paiement en liquide incité et facture non fournie d’emblée (il a fallu la réclamer).

Dommage, ce terrain est sympa, calme, assez bien placé mais gagnerait beaucoup avec un peu plus de sérieux et de respect des usagers.

NB: on est resté les 4 nuits parce qu’on a décider de fermer les yeux pour ne pas avoir à redémonter toute l’installation avec nos deux bambins.

On ne pense pas assez aux offices de tourisme des stations de la côte atlantique. A Soustons, vous trouverez des conseillers touristiques qui connaissent parfaitement la situation et l’emplacement des locations. Vous devriez vous rapprocher d’eux.

il existe bps d’aire naturelle dans les landes j’ai séjourné a l’aire naturelle du toy cet été a 20 km des plages prix et confort imbattable et de grand emplacement une vrais aire de jeu pour les enfant vous pouvez voir le site camping-du-toy.com
bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage