Bonjour. Depuis hier soir j’ai l’alarme de la porte qui clignote sans arrêt et tout les 2mn elle sonne pendant 15 secondes. C’est un DOMETIC Modele RMD8505 AES. Quelqu’un a t il une solution. ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
As-tu essayer de l’arrêter et de le remettre en marche?
Le contact de la porte qui dysfonctionne tous simplement ?, la lumière reste allumée quand c fermé ?
Bonjour
Un des très grands problèmes de l’humanité, pas encore résolu : comment savoir si la lumière intérieure d’un frigo s’éteint une fois la porte fermée ?
On attend toujours le génie qui donnera la solution sans être obligé de percer le frigo
:-))
Quand on ferme la porte d’un frigo, la lumière s’éteint quelques milimètres avant fermeture complète de la porte…ce qui permet de voir si le contact fonctionne correctement.
Bonne soirée.
Ben non, pas toujours, justement, sinon je n’aurais pas re-re-re-soulevé ce problème humanitaire récurrent
:-))
Cela dit, ok, on arrête le hors sujet, j’ai compris, mes excuses
Tu peux aussi utiliser la fonction enregistrement video de ton portable. A+
bonjour,
probleme recurent sur cette serie.
arreter lez frigo, atendre quelques instants rallumer et appuyer sur le “A” automatique choix de l’energie gaz 12 V ou elect. si l’alarme fonctionne a nouveau
appuyer quelques secondes sur le triangle marque d’un point clignote si il n’y a pas de defaut energetique :manque de gaz batterie faible cela devrait rentrer dans l’ordre.
faire aussi un nettoyage du bruleur et de sa cheminée les bebetes aiment bien si cacher
si cela peut vous aider http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/frigo_rep.htm