Alentejo littoral - vacances en famille

Forum Portugal

Bonsoir,

Nous envisageons de partir 2 semaines au mois de juillet sur la côte de l’Alentejo. Nous aimerions découvrir la partie qui va de Porto Corvo à Zambujeira do Mar et recherchons un hébergement, idéalement une maison à louer, pour 6 personnes (quatre adultes et 2 ados) à mi-chemin, entre ces deux localités, vers Vila Nova de Milfontes/ Almograve. Les plages semblent y être très belles et familiales. Si vous avez des contacts ou des suggestions n’hésitez pas à nous les transmettre.

Merci beaucoup!

L’été dernier, nous sommes partis en famille et nous nous sommes posés sur la côte, dans un petit village situé à 2 kms du bord de mer entre Milfontes et Cabo Sardão, à 80 kms au nord de Lagos. Toute cette partie de la côte est insérée dans un parc naturel. Les plages de sable fin sont magnifiques, pas très “peuplées”, même en été, et les petits restaurants servent du poisson frais à des prix très accessibles. La personne qui nous a loué la maison (pour 6 pers. avec jardin/ terrasses) parle très bien français et nous a donné plein d’infos sur ce qu’il y avait à voir et à visiter dans la région. La maison est très foncitonnelle et bien située. Je pourrai vous donner le contact.

Oui, merci ! Sommes preneurs. Je vous contacte par mail…

Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un logement à la côte. Soit l’Algarve (que je connais déjà) soit l’Alentejo. Quelqu’un peut-il me conseiller un endroit où séjourner mi juin ?

Merci pour vos avis

Sujets suggérés

Services voyage