je prévois d’aller au Portugal, en Algarve, fin avril début mai et le critère important (avec un enfant) est de pouvoir profiter de la piscine. A cette période il faut qu’elle soit chauffée !
Avez vous des noms d’hotel ou d’hébergement à me conseiller qui ont une piscine extérieure chauffée ?
Merci d’avance,
a bientot
kawet332
Bonjour,
je vais suivre votre post car nous partons en avril et j’en cherche un également avec piscine chauffée ou intérieure en plus et qui ait une plage accessible à pieds pour nos deux enfants ! Pour l’instant, je n’ai pas trouvé, je vous dirai si jamais!
bonne journée!
fleuby3
Bon bas même recherche pour nous ! Les premiers qui trouvent préviennent les autres hein ! A ce train là on va pouvoir demander un trarif de groupe ! haha
titefred4
Je remonte le sujet, personne n’a trouvé de piscine chauffée en avril?
ansoh5
La plus chaude trouvée est chauffée à 27/28 degrés. Je contacte les hôtels 1 par 1…
titefred6
C’est déjà pas mal! C’est quel hôtel s’il vous plaît ?
ansoh7
Resort Vale da lapa à 40 km de Faro près de Carvoeiro. Les autres hôtels me répondent entre 22 et 25 pour ceux qui ont répondu. Je commence mes recherche depuis quelques jours. Je posterai si je trouve mieux…
Certains ont des piscines couvertes mais pour le moment, pas trouvé de couverte accessibles aux enfants. C est souvent dans un espace relax et à partir de 18 ans.
titefred8
Bonjour, j’ai regardé les avis concernant cet hôtel et apparemment c’est ja piscine couverte qui est chauffée, les 2 extérieures ne le sont pas… Je cherche une piscine extérieure chauffée
ben93160_49
Une relance de cette question qui intéresse pas mal de monde Quelles sont vos plus belles trouvailles avec piscine chauffée (extérieure ou intérieur), avec enfants acceptés ? merci d’avance.