Bonjour ""“marocferry propose les tarifs les plus bas”""
pourriez vous nous indiquer quels sont ces tarifs ???
par exemple pour un aller retour open Algesiras TangerMed, que l’on trouve dans la plupart des agences autour d’Algesiras à moins de 200 euros pour 1 véhicule standard et 2 personnes.
Anonyme42
Même si votre message date un peu, je dois moi aussi aller au Maroc fin aout pour trois mariages dans la même famille! Je reviendrai vers la mi septembre. Je voudrais savoir:
le meilleur endroit pour faire la traversée? (sachant que je voudrais visiter les villes de la côte Atlantique en descendant)
quel cout approximatif (3 adultes et une Peugeot 806)?
Faut il réserver sur Internet son billet ou on peut l’acheter sur place?
Est il possible de réserver pour 3 à l’aller et 2 au retour? (la 3ème personne restera au Maroc)
Tous vos conseils seront les bienvenus! Merci d’avance
loulou_1443
Bon ne pas acheter sur la route ce sont des menteurs a vous raconter si si si vous avez un bateau a telle heure etc tu parle une fois achete le billet soit coup de pot ou 8 h d attente
non non non se pointer tranquille a Algesiras au guichets ( tarifs partout kif kif ) et Oupsss soit Ceuta ou Tanger le mieux pour Ceuta on ne fait pas la queue leu leu dans le bateau pour le tampon de passeport mais autrement cela reviens au meme
Une 806 et 3personnes vous coutera a la louche 180 eur pour l aller
Vu le moindre interet pour le Maroc touristique en ce moment ou il n y a moins 60 % par contre il y a moins de traversees et les prix ne bougent pas
A mon avis venir en avion Low cost et louer une auto sur place est le bon choix mais bon c est vous qui voyez (chevallier Laspalles)
Bslama
Anonyme44
Je souhaite informer tout ce qui veulent partir en voiture ou camping car et prendre le bateau. Je leur conseille de sortir à la sortie 112 avant Algeciras au centre commercial Carrefour (derrière le centre commercial) de prendre les billets à l’agence Gutteriez, prix très très interessant 1 A/R algeciras-ceuta 200 € au mois d’aout, 1 Voiture + 2 personne. En prime un cadeau (1 bouteille de vin + cake). Merci l’agence Gutteriez.
Anonyme45
Pour les passagers PIETONS,
Une expérience très récente puisque je suis encore à TANGER
Pour un A/R ALGESIRAS -TANGER par compagnie BALEARIA, 64€ A/R pour 2, aller le 1/3/17 retour le 8/3/17 avec billet OPEN pour le retour c’est à dire départ possible de TANGER Med à 6h, 12h, 18h ou 0H00.
A noter quand même que nous devions partir à 10h30 d’ALGESIRAS en réalité nous sommes partis à 11h30 et le trajet qui devait durer 1h05 a duré 1h30!!
anon8131742246
““nous sommes partis à 11h30 et le trajet qui devait durer 1h05 a duré 1h30!!””
Je traverse 1 ou 2 fois par an depuis le siècle dernier , et jamais je n’ai vu un bateau avec moins de 30 minutes de retard , plutot 1 à 2 heures, voire sacrément plus en cas d’intempéries , pas si rares, et cela quel que ce soit le sens , ou la destination Ceuta ou Tanger Med, Algesiras ou Tarifa.
En gros , attente au port , embarquement, formalités (un peu raccourcies pour les piétons), sortie du port , il vaut mieux ne rien prévoir d’autre dans la journée.
etel5647
Bonjour,
Entierement d’accord avec vous La.Figue, perso je rechercherais déjà la compagnie la plus propre, confortable et sympathique ensuite on peut toujours ce renseigner sur les meilleurs taifs en fonction des prestations…
Anonyme48
Bjr!Je viens d acheter un billet 1personne+cc
A/r. Retour open 200€ chez frai port!
J embarque de suite!
Anonyme49
Bonjour à tous,
L’année passée, j’ai acheté un billet pour le ferry reliant Algésiras à Tanger méd sur le site internet de FRS, pour moins de 200 euros, pour deux adultes et une voiture, je m’y suis pris très tôt. Je tente la même chose cette année mais impossible, les prix maintenant sont compris entre 300 et 400, acheter en agence et hors de question, le prix qu’ils proposent est augmenté de leurs commissions. Est ce que les prix risquent encore d’augmenter en haute saison?avez vous un filon pour moi pour payer moins cher merci
Anonyme50
Moi je te conseil frère d attendre un peu car ça va descendre .car ils se disent sue les gens vont vouloir réserver trop tôt cette année pour la fête du sacrifice du coup ils vont profiter de la situation mais puisque la plus part des gens trouvent que ç est trop cher pour le moment personne n acheter a à ces prix.
Mais ils ne faut pas attendre jusqu’à la dernière munite non plus .les prix vont chuter à partir de mai et juin.
Ç est trop trop chère par rapport aux autres pays.
Moi entre Allemagne et sued pour 4h de bateau voiture et 6personne .bateau dernière génération restaurants cinéma salle de jeux tous et com prix dans le billet j ai payé 110 euro.mais pour algeciras Tanger mois de août on me demande 530 euros est ce n est pas des voleurs?et moin de distance.
Malheureusement nous les marocains on ne réagit même pas face à ces mafia de société
Anonyme51
D’accord et tu conseil de les prendre à quel moment et est ce que sur la route on les trouve moin cher ?
piepaul52
oui c est tout a fait ca et tu as raison
maitrek53
Bonjour,
Ce fil date un peu mais pour information j’ai traversé ce jour en aller simple, une personne, avec camping car de taille modeste : 277€.Il n’y avait que 2 véhicules dans le ferry Tarifa/Tanger, j’imagine que ça ne doit pas aider à faire baisser le prix.