Algues sur les plages de Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour
oui nous sommes revenus la semaine dernière .

beaucoup d’algues sur tulum ét environ pas grd chose du côté de playa . Tant mieux ét surtout pas ds les gros hôtels .

Bonjour Baboun,

Il vous suffit de louer une voiture et partir à l’aventure. Dites-moi en un peu plus et je peux vous orienter, ainsi vous économiserez de l’argent en évitant les tours.

A très bientôt
Pierre

Il y en a partout pas beau du tout

Même les gros hôtels ont des algues en ce moments c’est partout

En Mai dernier il y en avairt mais les employes des hotel les retirer tous les jmatins par brouettess entiere bien sur que sur le plage devanr les hotel la journee elle revenee ou moins nous avons pase tout le moid de Mai 2017 a la Bahia de media Luna aAkumal Playa
on ne peut a mon sens prevoir la presence ou pa d algues onfait avec

Bonne journee

Salut
Zut alors. Je suis actuellement en vacances en Espagne du côté de Valence … pas la moindre algue, d’ailleurs ne n’en ai jamais vu par ici.
Ces algues sont-elles une spécificité du Yucatan?
Ce doit être frustrant ce spectacle: tant de kms, de frais engagés pour des paysages de rêves, vantés sur tous les sites… et à l’arrivée, des algues.
Combien de temps dure ce phénomène?
Heureusement , le Mexique est si vaste et si varié, ce n’est pas seulement le Yucatan. Je suppose que si l’on va au Mexique ce n’est pas pour rester enfermé dans le même hôtel au même endroit de cet immense pays.
Don Pedro

La cote Epagnole n a rien a cvoir avec les cotes du Mexique
votre propos est hors sujet ou fait pour vous rendre interessant

7 / sept
Bonsoir
Merci pour cette info, en effet pas d’algues sur les plages espagnoles.
Je faisais une simple comparaison qualité/distance/fatigue/prix/paysages.
Cependant les photos publiées ne donnent pas envie. Y-a-t-il des odeurs?
Heureusement, le Mexique est immense, on peut donc découvrir d’autre régions bien plus … Mexicaines. Il serait quand même curieux, qu’un touriste ne visite que le même patelin, le même hôtel, la même plage depuis des années, surtout dans le plus grand centre hyper touristique du Mexique. Non?
Don Pedro d’Alfaroubeira

Sujets suggérés

Services voyage