Alhambra

Forum Andalousie

Je pars en Andalousie en mai prochain et souhaite visiter l’Alhambra au tarif de 13 €. Quand je vais sur le site pour réserver il ne reste que des places pour 18 h. Sachant que le site ferme à 20 h, et que le temps de visite est estimé à 3 h 30/4 h 30, pouvez-vous me dire à quoi on a droit pour ce temps de visite. Car payer une visite de 4 h et n’en faire qu’une 1 h 30, est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide

Bonjour,
J’ai rencontré le même problème quand j’ai voulu réserver mes entrées pour l’Alhambra, j’ai finalement opté pour le Bono Turistico qui donne accès à plusieurs monuments de la ville et aux transports pour 3 ou 5 jours : le plus, c’est qu’on peut choisir la date et l’horaire qu’on veut pour l’Alhambra. C’est évidemment plus cher (presque 30€) mais si vous restez plusieurs jours à Grenade ça peut valoir le coup !
Bon voyage !

Bonsoir, Vous pouvez commencer votre visite à 14h (generalife, palais charles quinte, alcazaba, jardins du partal mais par contre à 18h vous devez vous présenter au palais Nasrides pour la visite de ce dernier. Vous aurez fini avant 20h.

Merci pour cette idée très ingénieuse ! C’est ce que nous ferons.

Sujets suggérés

Services voyage