Suite a quelques soucis de santé, je voulais savoir si il était possible de trouvé de la nouriture Biologique sur la palma, de préference via un petit producteur, de la noutiture locale principalement basée sur des fruits et des légumes.
Merci
france_tenerife2
Bonjour,
Sur Tenerife selon votre lieu d’hébergement j’aurais pu vous orienter vers des boutiques Bio et marchés écologiques oú je me sers moi même, moins sur La Palma, mais tapez " Tiendas biologicas ecologicas " sur Google, il y a pas mal d’infos.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Anonyme3
[quote]
Bonjour,
Sur Tenerife selon votre lieu d’hébergement j’aurais pu vous orienter vers des boutiques Bio et marchés écologiques oú je me sers moi même, moins sur La Palma, mais tapez " Tiendas biologicas ecologicas " sur Google, il y a pas mal d’infos.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement] (/citation]
Merci pour votre réponse France! Disons que je n’ai pas encore choisi d’endroit, je ne connais pas l’ile ce que je recherche c’est un lieu plutot paisible, si possible en bord de mer, mes vacances seront surtout basé sur le repos alterné aussi avec de petites randonnée.
L’ideal serait a l’ecart du tourisme de masse mais je me doute bien que ce n’est pas évident en ce mois d’aout et approximité d’un commerce bio pour pouvoir entreprendre ma cure de jus… Aussi non dans la vie, je ne suis pas aussi exigent…lol.
Si j’ai des infos plutot interessante je compte prendre mon vol cette semaine j’usqu’au 12 septembre.
Merci de m’avoir lu.
Belle soirée.
Anonyme4
Bonjour France! Merci pour votre réponse, je serais interessé d’avoir plus d’infos sur ténérife concernant l’alimentation biologique et pour trouver un petit coin sympa (je ne louerai pas de voiture sur place) pour me refaire une petite santé! Merci
Belle soirée