bonjour, nous nous rendons a cracovie en aout et nous avons deja reserve hotel et avion. nous souhaiterions aller visiter aushwitz.
au départ je me suis dit que de cracovie on prendrai un taxi pour aller la bas et on ferai notre visite qu’on aurai préalablement reservée sur le site officiel que voici http://visit.auschwitz.org/koszyk/rezerwujacy.html
ceci est ma premiere solution qui me couterai 24 € avec la conversion + le taxi qu’en pensez vous???
sinon attendre sur place et prendre un tour operator local ? solution 2
ou solution 3 , reserver une visite privee directement avec mon agence de voyage ici; mais compter au moins 150 € pour les 3
qu’en pensez vous?
merci
Anonyme2
Je vous conseille de faire le trajet jusqu’au camp en bus. Allez à la gare routière de Cracovie. Il y a des bus tous les jours et c’est pas cher. Pas la peine de réserver la visite. Vous payez directement en arrivant au camp d’Auschwitz
Anonyme3
Je vous conseille de faire le trajet jusqu’au camp en bus. Allez à la gare routière de Cracovie. Il y a des bus tous les jours et c’est pas cher. Pas la peine de réserver la visite. Vous payez directement en arrivant au camp d’Auschwitz
Anonyme4
Hello,
Nous avions pris le train pour y aller, ensuite depuis la gare il faut marcher 5 minutes.
Pas besoin de reserver la visite à l’avance, tous se fait très facilement sur place au guichet.