Aller à Venise en train

Forum Venise

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible d’aller en train à Venise, une personne de notre groupe ne supportant pas l’avion. De Paris ou de Lyon. Merci

J’ai trouvé plusieurs solutions pour Paris )entre 11 et 13 h) mais pas de train direct.

il y a le trenitalia Paris-Lyon-Milan , et à Milan vous avez tous les trains que vous voulez pour Venise

Merci. en effet je pourrai mettre comme destination Milan. Mais c’est pour fin septembre et je crois que je m’y prends trop tôt en fait. En France ce n’est que 90 jours avant la date du voyage, je ne sais pas si c’est pareil en Italie.

Bonjour,

L’arrivée à Venise en train est spectaculaire, un ravissement.

J’ai effectué ce trajet en mars avec trenitalia c’était parfait, sur une semaine.

Départ tôt le matin de Paris gare de Lyon avec arrivée à Milan, ce qui permet de profiter un peu de la ville l’après-midi et la soirée. Puis 2h30 de train entre Milan et Venise que l’on peut caler quand on veut, il y en a beaucoup. Ensuite même chose au retour : une nuit à Milan et visites, avant de reprendre le train pour gare de Lyon.

Merci de votre réponse. J’ai réussi à prendre les billets de train
Je n’y arrivais pas car je mettais Venise comme destination alors qu’il fallait mettre Milan et ensuite Milan Venise.
Et il fallait aller sur trainline.

Sujets suggérés

Services voyage