Bonjour mamadou sénégalaise bon j’ai un ami au Maroc qui veux que je bien là bas au Maroc à Tanger pour un travaille de chantier je qui as je connais le Mauritanie mai comment passe par voiture jusqu’à Maroc et le frontière marocaine comment faire pour passé et de ne pas avoir aucun blême au frontière merci
En français, ça donnerait quoi ???
je voule alles au Maroc à Tanger passe pas la route
[quote]
je voule alles au Maroc à Tanger passe pas la rou
[quote]
En français, ça donnerait quoi ??? [/citation
Un peu d indulgence avec des forumeurs dont le francais n est pas la langue maternelle serait bienvenue.
Votre ton est bien meprisant.
[quote]
Tout à fait d’accord avec toi Beatrice .
D autant.plus qu on comprend fort bien la demande.
Je n y peux pas repondre car ce trajet je l ai fait seulement en bus. Pas en voiture.
Je ne suis pas sûr que vous ayez compris, parce que moi ce que j’ai compris c’est que ce n’est pas tant l’itinéraire qu’il demande mais comment ne pas avoir de problème à la frontière. Ce qui laisse entendre qu’il n’a pas de papiers en règle. Comme quoi écrire à peu près correctement reste quand même le meilleur moyen pour être compris.
Bonsoir Béatrice puisque tu comprends mai francai mai je voule savoire les formilaire
j’ai compris que ce monsieur voulait faire ce voyage en voiture et qu’il demandait quelles étaient les formalités pour franchir la frontière avec le véhicule
je n’ai pas parlé d’itineraire …
et il n’est pas fairt mention de ne pas avoir de papier… ??? vous lisez entre les lignes ? je ne vois rien qui “laisse entendre” … beaucoup de ressortissants de pays d’Afrique de l’ouest posent des messages demandant quelles sont les formalités. Rien qui laisse supposer qu’ils n’ont pas de papiers.
je rappellais juste le respect du à chacun, y compris la non maitrise d’une langue que nous, nous connaissons depuis le berceau, mais qui n’est pas la langue première en afrique dite francophone
cordialement
Merci