Bonjour
Je chercke le meilleur moyen pour aller de Cracovie à Gdansk en transport en commun, train, avion, bus etc…et la durée
je vous remercie
Bonjour
Je chercke le meilleur moyen pour aller de Cracovie à Gdansk en transport en commun, train, avion, bus etc…et la durée
je vous remercie
Bon, on va s’attacher à y répondre (ma bonté me perdra !)
Le bus, il faut oublier ! 9 heures de trajet en bus, donc inconfortable…
Le train : Inter city express, de gare à gare, 5h03 de trajet, prix en 2e classe : 34 €. Lien :
https://bilet.intercity.pl/zakup_biletu.jsp?ref=infop&rezerwacja_0=1&miejsce_0=0&ref=1
ATTENTION ! Le trajet en avion c’est 1h20 mais à cela il faut rajouter les trajets de centre ville aux aéroports excentrés : 2x 30mn, plus arrivée 1h avant pour l’enregistrement soit 3h20 au total. Avec le train on part et on arrive directement en centre-ville.
De plus, les tarifs en avion varient considérablement. Les tarifs que j’ai indiqué, c’est des tarifs de dernière minute (pour le remplissage de l’avion). Réserver à l’avance c’est payer le prix fort : 114 €.
Bon pour moi, je n’hésite pas, avec 1h43 de différence de temps au total et l’économie réalisée plus le confort du voyage, je choisis sans hésiter le train.
Witamy w Polsce
Content de te voir toujours aussi actif !!!
Bonne année !!!
Plein de beaux voyages ( comme avant ?)
En tout cas ce ne sera encore pas cette année que je te demanderai des renseignements pour l’Ukraine:;–D
Merci beaucoup
bonjour le trajet Gdansk Cravovie je l’ai fait en train c’est un peu long sur les bords…
sinon le centre de Cracovie et l’aéroport de Cracovie ça se fait rapidement avec le train qui s’y arrête.
Par contre à Gdansk je ne sais pas je me fie à Krispoluk.
Si vous voulez faire Cracovie Gdansk en train je pense qu’il faut faire un arrêt à Varsovie
Bonjour à mes amis, grands voyageurs devant l’éternel, avo6 et Ame Nomade et Bonne Année à tous !
J’ai eu un été pourri par la maladie (guérissable) et j’ai du renoncer à tous mes projets de voyage. Je compte bien me rattraper cette année
Avo6, pas de problème ! D’ici deux ans peut-être, je compte m’établir au moins à temps partiel à Odessa : ville très attractive (beaucoup de musées ) la vie à l’ukrainienne que j’adore et un coût de la vie qui rend le sourire
Alors, avis aux amis, si vous comptez visiter la ville, prévenez-moi, je me ferai un plaisir de vous servir de guide
Bon vent et belles aventures touristiques à tous !
eh bien bonne année Krispoluk
L’essentiel est que tu aies pris le dessus sur cette saloperie de virus !!!
Nous en sommes tous là en 2020-21 six projets de voyage annulés successivement, pour le moment nous reprenons pas trop loin : Paris, Madrid, Bourgogne depuis juin et trois projets du même acabit d’ici juin.
merci pour les invitations sympathiques comme toi.
que le vent chasse les miasmes est notre souhait commun.
Bonjour
du coup, je cherche également à savoir s’il existe des trains de nuit Cracovie Gdansk cet été avec compartiment couchette ?
merci
bonsoir,
si on construit trop d’éoliennes en plaine ça risque de freiner le vent justement.
Je sors et bonne soirée.
Consulter le site de la Pkp ou bien Rome2Rio