Je souhaiterais avoir des informations sur la possibiltée d aller a palau redang depuis les perhentian par bateau . J aurais voulu avoir les tarifs les horraires des navettes merci
Bonsoir Patou,
En fait, il n’existe pas de liaison bateau entre les Perhentians et Redang.
Vous pouvez toutefois demander à votre hôtel d’organiser le transfert mais les prix sont très élevés. Il vaut mieux dans ce cas se regrouper.
Il est aussi possible de profiter d’une excursion organisée à Redang pour effectuer le trajet s’il y a de place pour accueillir des passagers supplémentaires.
Sinon il faudra repasser par le continent.
Merci Sophie c est sympa de m avoir éclairé j aurais d autres questions peut être que vous pourriez encore m aider . J aimerais bien connaître les plus belles plages des perhentian kecil et besar même des plages cachées ou difficiles d accès . Merci d avance
Bonsoir Patou,
Nous étions sur Besar au Coral View. La plus belle plage est celle de l’hôtel Perhentian Paradise Resort qui se situe au bout de la plage à droite du Coral, c’est également à cet endroit que le snorkeling est le meilleur et où on peut voir des tortues.
Il y a aussi une plage superbe et quasi déserte sur Besar accessible en 5 mn en bateau qui s’appelle Turtle Beach si mes souvenirs sont exacts.
Nous sommes allés une fois sur Kecil, la plage est plus grande mais il y a beaucoup de monde et des boutiques. Besar est plus calme que Kecil.
L’île de Redang est également magnifique mais envahie par les chinois. Nous avons beaucoup aimé cette île et le snorkeling est super.
A votre dispo pour d’autres questions.
Merci encore Sophie nous avons réservés deux nuits perhentian island resort . Je voulais savoir si vous vous rapellai peut être si il y avait la possibilité de faire de la pêche au large avec des excursions organisées ?
Bonsoir Patou,
Désolée, je ne me rappelle pas s’il y avait des excursions pour la pêche au gros mais je pense que cela doit être possible.
Super, vous allez être sur la plus belle plage de l’île au Perhentian Resort.