Allons a Ubud a 2 couples

Forum Bali

bonjour, nous partons pour bali,a 2 couples, j aie beaucoup de questions, nous arrivons a dempasar de nuit,cherchons hotel. apre nous nous rendons a ubud et la nous cherchons un guide pour nous y rendre, et la bas y rester et visiter; merci de votre reponse .

Bonjour
tout ça dépend de la période
en juillet août et mi septembre, il faut RESERVER
dites moi les dates
je vous donnerais des infos

Jacqueline

Bonjour

Si vous avez envie de vivre une expérience unique et que vous êtes prêt à vivre un peu “à la routarde”, au moins pour quelques jours, je vous recommande de séjourner à Keliki (voir mon message dans la rubrique Hébergement de ce forum). Il s’agit d’un hébergement chez l’habitant

Nous rentrons de Bali, couple avec enfant, ils peuvent venir vous chercher où que vous soyez sur Bali.

Je vous souhaite de bonnes vacances

bonjour j aie une adresse d un guide a ubud , je voudrais savoir si c est la meme, gururatna ou gurunatna-hs-bali@yahoo.com, le nom du guide est dolit a ce je sais il fait de la peinture, si c est lui il est tres bien, merci de votre reponse

Oui, il fait guide à l’occasion mais surtout pour les personnes qu’il héberge à Keliki

Bonjour
je n’ai jamais pris de guide à bUbud, on n’en a pas besoin
si vous louez un taxi pour des excursions (indispensable pour s’arreter partout) le chauffeur peut faire guide, il connait parfaitement le pays et environs

Bonjour,

Pourquoi dormir la première nuit à Denpasar alors que - même tard - un taxi pourra vous conduire à UBUD ou ailleurs? C’est en tout cas ce que nous avons fait et il était minuit voire plus.

Vous pouvez demander à la personne qui vous héberge de commander un taxi pour vous; sur mon blog, j’ai dû mettre le prix.

N’hésitez pas à aller chez l’habitant, comme vous le conseille un internaute ici!

Je peux vous envoyer par mail des adresses de guesthouses (M’écrire en message privé SANS OUBLIER - car en général on oublie, lol - de me donner votre adresse mail.)

Sinon, des tas d’infos sur mon blog

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Je vous souhaite un aussi beau voyage que le mien, des tas de souvenirs, de belles images dans la tête et le sourire et la quiétude des Balinais en sus.

Odile à raison

à moins d’arriver à minuit, allez direct à Ubud
le tout est d’avoir une GH sinon le taxi aura sa com’
je peux vous donner des adresses, je suis accompagnatrice de voyages en Indonésie
IL EST TRES FACILE DE VOYAGER SEUL LA BAS
il suffit de parler un peu anglais
TOUTES LES GH connaissent des chauffeurs, et tous les chauffeurs peuvent vous donner des infos
par hôtel, on comprend des bungalows dans un grand jardin fleuri, on trouve des GH avec 2 ou 3 bungalows, tous ont terrasses, fauteuils, table, et séchoir à linge

certains (comme le mien) a internet gratuit, piscine, et thé et café 24/24h
mais surtout si vous partez en haute saison RESERVEZ TOT

Jacqueline

bonjour pouvez vous m envoyer l adresse de votre hotel, mais je pense q un guide serait mieux, pour visiter, pour savoir les lieux a voir;ou vous meme,merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage