Je suis en plein désarroi.
Le 2 juillet, je quitte la belgique pour me rendre à Munich pour 3 jours de city trip avec mon épouse et ma petite fille de 1 an et demi.
Après ces 3 jours nous quittons l’allemagne pour l’autriche où nous restons quelques jours en Autriche (tyrol) dans un hôte spa et nature.
Lors de notre retour en belgique (Mons), nous aimerions nous arrêter pour faire plaisir à notre petite fille car jusq’à là, on n’aura pas beaucoup pensé à elle.
Nous pensions à un sejour de 2 jousr une nuit thématique qui pourrait émerveiller notre petite fille de seulemen 18 mois.
J’ai beau chercher sur internet mais je ne trouve rien.
Avez-vous une idée (plutôt un concept découverte à la ferme ou parc pour les enfants de cette age)… enfin ces 2 jours lui seront 100% destiné.
Un tout grand merci pour votre aide!!!
Greg
Anonyme2
Avoir 2ans c’est formidable ,parce qu’à cet âge on s’emerveille encore beaucoup!!
Alors : un château ,n’importe lequel, en ruine ou non (haut koenigsbourg ,palais des Rohan à Strasbourg par exemple)
le palais du Pain d’epice à Gertwiller!c’est petit mais c 'est tout à fait parfait à cet âge!
Le Parc de l’Orangerie à strasbourg,si il fait beau: des aires de jeux,un beau jardin,une mini ferme payante et mini zoo gratuit.
Une journée au jardin des 2rives à strasbourg,gratuit.
On commence par les petits jardins/aire de jeux côté français ,on prend un gouter,on traverse la passerelle pour aller côté allemand.
Là on court en riant dans l’herbe ,vers la droite et on finit par arriver à une aire de jeux ,avec un bateau pirate dans l’eau .on peut y monter,on peut jouer dans l’eau ,on acheter des frites ,faire un pique nique.
Et si on est super endurant,on continue vers l’interieur des terres et on finit à la Spielplatz de Kehl ,petite et pas extraordinaire selon les parents,mais vraiment formidable selon les enfants(en plus les glaces sont pas chére à Kehl!!)