Alsace marche de Noel 3 jours

Forum Alsace

Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et souhaiterions decouvrir la magie de Noël en Alsace;
Le marché de Starsbourg a l air magnifique mais peu etre trop fréquenté pour nous (sachant qu il est fort probable que nous partions sur un WE) ; Colmar peut etre?
En faisant mes recherches, je trouve plein d autres endroits avec des marchés qui ont l air magnifique et authentique (Kaysersberg,Bouxwiller Quatzenheim,Riquewihr)
Pensez vous possible sur le WE d en faire plusieurs ou vaut il mieux se consacrer sur un marché et profiter du reste de sa ville sur le WE

Bonjour, sur Colmar les WE de marchés de noël il y a une navette au départ du parc des expositions qui peut vous mener à Eguisheim, Kaysersberg, Riquewihr et Ribeauvillé pour un forfait de 5€/pax(tarifs 2023), en revanche si vous souhaitez réserver pour un hôtel pour 3pax, vous vous y prenez presque trop tard, les réservations se font quasiment d’une année à l’autre. Faites vos démarches dès maintenant. Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas.

Merci beaucoup pour vos renseignements ! J active mes recherches dès aujourd’hui alors!

Sujets suggérés

Services voyage