Nous partons à Bali à la fin du mois. Nous avions prévus 2 nuits sur Gili Air au départ d’Amed mais avec les récents évenements on à préférés annuler. Du coup changement de plan, on s’est dit qu’on pourrait aller à Nusa Penida! Savez vous s’il ya des speed boat partant d’Amed vers Nusa Penida? Ou alors quel est le plus proche? Que pensez vous de cette ile? Avez vous des bons plans pour Nusa Penida ou un autre endroit dans ce coin là? Nous voulions profiter de la plage et faire du snorkelling ou de la plongée, se balader… Merci pour vos réponses! Bonne journée
dadalolo2
bonjour,nous partons le 23 septembre pour ubud,j’ai lu que les iles etaient devastée,je ne sait pas si nous pourront aussi partir sur ces iles,pour faire du snorkeling,cordialement
dyween-moray3
Bonjour, le meme cas pour nous, nous partons le 9 septembre.
on a dû annuler notre hotel a Gili.
Pour se rendre a Lembongan il faut partir de Sanur.
je me suis renseigné si il y’en avait partant d’Amed et apparemment non…
On a donc ducoup annulé une nuit a Amed et pris une nuit a Sanur.
Vous avez vu ? Encore un nouveau séisme ce matin …
Wendy
emache4
Pour aller à Nusa Penida depuis Amed, le mieux est de se rendre à Kusamba pour prendre un speedboat (30-40 mns de traversée) ou bien le ferry à Padangbai (1h30 environ de traversée).
Pas la peine d’aller à Sanur !
(pour Lembogan, en revanche, je ne sais pas)
Depuis Amed, prendre un véhicule avec chauffeur pour Kusamba, il y a 1h30 à 2h de route. Chauffeurs à demander à votre hôtel ou dans n’importe quel endroit touristique.
Attention pour les speedboats : il faut savoir qu’ils sont tous annulés si risque de grosses vagues. Dans ce cas, il ne reste que le ferry… bondé. (peut-etre pas en ce moment si tout le monde annule ses vacanes à Bali).