Amende à New York besoin d'aide

Forum New York

Bonjour à tous,

il y a deux ans j’ai ete a New-york, j’étais dans le bus et je me suis faite descendre d’une façon assez violente avec ma meilleure amie. MOTIF : trajet non payé. J’avais acheté un pass ilimité et ma meilleure amie aussi. Je leur montre, ils me disent que je n’ai pas poinsonné pour moi montrer la carte suffisait car elle était illimitée ( grosse erreur de ma part ). Je me défend gentillement en leur expliquant ce que je n’aurais pas du faire car jai eu une amende et pas ma meilleure amie. ( un des contrôleur a dit de lacher l’affaire mais celui qui me parlait n’a rien voulu entendre ). Je me présente au tribunal afin de faire annulé mon amende en présentant ma carte avec le reçu mais l’amende à été maintenue. Je partais 3 jours après je n’ai pas payé.

Aujourd’hui j’aimerais aller a los angeles mais je me demande si je peux car ils ont prit mon nom et prénom et mon passeport. Que peux t’il se passer ?

Arrestation ?
non entrer sur le territoire ?
obliger de payer l’amende et ses interets ?
rien ?

merci pour vos réponses.

Bonjour
Il m’est arrivé la même chose en 2015, et je n’ai pas payé.
J’aimerais y retourner, y êtes vous allé depuis ?
Merci d’avance

À partir du moment où vous n’atterrissez pas dans le même état vous ne risquez rien, ce genre d’infraction mineure ne remonte pas au niveau fédéral.

1 « J'aime »

Je vais retourner à NY en mai soit 9 ans plus tard
Je risque qlq chose ?

Lollamb, absolument rien.

1 « J'aime »

Purée, ça rigole pas chez les cow-boys!!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage