Amende stationnement Trapani

Forum Sicile

Bonjour à tous,

Nous étions en Sicile la semaine dernière (quelle île magnifique) et nous avions loué une voiture.
Vendredi soir nous avons dormi à Trapani car nous prenions notre avion tôt le lendemain.
Malheureusement, en reprenant notre voiture le lendemain à 7h nous avons découvert une jolie amende de 41€ pour stationnement en dehors des heures autorisées (c’était gratuit à partir de 23h et non 20h sur la rue ou nous étions garé, nous ne l’avions pas vu…).
Nous n’avons pas pu payer l’amende car nous avions notre avion mais maintenant je ne sais pas comment la payer…
J’ai envoyer des mails à la police municipale, à la ville et à l’adresse mentionnée sur le PV mais pas de réponse…
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Je n’ai aucune envie que l’agence de location me facture 50€ pour transmettre mon adresse à la police municipale et pour recevoir une amende majorée alors que je souhaite la payer depuis le début !
Avez-vous une solution ?
Merci à tous ! :slight_smile:

bjour le sujet a ete traite recement, j y ai participe prenez le temps de faire une recherche ou cliquez sr mon speudo ,vs y verrez mes participations,vs y trouverez qques reponses
je crains que vs aurez “droit” aux frais de recherchen du loueur ( procede surfacture et qque peu malsain …)
crdlt

Bonjour,Merci pour votre réponse ! J’ai renvoyé un mail ce matin et la police vient de me répondre en me fournissant leur IBAN (avec en plus une réduction sur mon amende…).
C’est donc tout bon ! Encore merci pour votre réponse.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage