Visite de l’Etna en français

Forum Sicile

Fantastique visite de l’Etna avec Marcella notre guide qui nous a fait découvrir l’Etna de façon extraordinaire.
Elle était bienveillante et ses explications très claires. Nous avons découvert des paysages magnifiques et insolites en dehors des sentiers battus des touristes. Encore merci à elle et je vous la recommande vraiment si vous voulez découvrir le volcan sicilien en famille ou à deux.
Renseignement :
EtnaPhonie le volcan qui parle français sur Facebook

Et allez c’est reparti, encore un nouvel inscrit juste pour poster un message que l’agence est extraordinaire pour faire l’Etna !
Vous comprenez pas que tous vos messages publicitaires ne donnent pas confiance au final ??
Si encore cela venait d’un membre actif du forum du routard, le message serait crédible mais là , ca fait vraiment publicité déguisée et vous perdez toute crédibilité.

3 « J'aime »

Et de trois !!!
ON VOIT QUE MARCELLA A PRIS LES CHOSES EN MAIN ET QU’ELLE N’EST PAS DISPOSÉE À ATTENDRE INDÉFINIMENT LA FORTUNE !

Bonjour, je suis les conseils du guide du routard depuis de nombreuses années et je suis effectivement nouveau sur le site. Si j’y ai mis un post, c’est pour donner MON avis sur cette activité et je n’ai absolument rien à y gagner. Je suis belge, directeur d’école en Belgique et je n’ai rien en commun avec Marcella et EtnaPhonie qui sont en Sicile ! Donc vos pseudos accusations de complot pour faire de la pub sont ridicules. Ce post est là pour conseiller, ceux qui comme moi, sont à la recherche d’activités qui sortent de l’ordinaire et des sentiers battus, point barre. Si vous ne me croyez pas, je suis sur Facebook « Laurent Del Re » et vous pourrez en juger par vous même. Laissez leur chance à des petites entreprises familiales qui ont un point d’honneur à être éco-responsable et veulent juste se faire connaître par des témoignages, sans y voir le mal partout. Je ne veux pas créer un débat là-dessus et je ne répondrai plus à ce fil de discussions car autres choses à faire. Bonne journée.

ce n’est pas vous en particulier ( ou quelqu’un d’autre d’ailleurs) que nous accusons de faire de la publicité déguisée, c’est le matraquage soudain et massif qui éveille les questions et( ou) les soupçons

1 « J'aime »

Non, mais c’est vraiment pénible…
Est-ce que ces gens peuvent comprendre qu’en parcourant les forums du Routard, on recherche des bons plans et des “tuyaux”, justement pour éviter ces sociétés commerciales… car elles sont toutes eco responsables, eco truc, eco machin mais rarement eco…nomiques. D’ailleurs ces posteurs ont une pudeur de violette dès qu’il s’agit de parler d’argent et nous dire combien a couté leur activité ? et bizarrement, ils n’ont rien d’autre à nous faire partager après un séjour en Sicile? C’est bien dommage.

2 « J'aime »

Comme je le disais précédemment, rien à gagner avec cette publication. L’activité m’a beaucoup plu ainsi qu’à mon épouse. Le prix était de 60 € par personne pour 4h30 de balade dans des décors de fous. MARCELLA nous a expliqué énormément de choses sur les volcans évidemment, mais aussi sur la flore et la faune et les dangers que les touristes prennent dans ces régions. Je l’ai vu aller ramasser un déchet laissé par des personnes sur notre parcours et le mettre dans son sac. Elle aime sa « mama Etna » et elle nous partage cet amour.
Le guide du routard devrait envoyer un représentant pour donner son avis, car critiquer sans même connaître est trop facile. Il est vrai qu’il nous ont demandé de mettre un avis sur ce site si nous avions aimé, pour qu’ils se fassent connaître. Et c’est parce que j’ai vraiment aimé que je l’ai fait, sinon je ne perdrait pas mon temps.

1 « J'aime »

Voilà une explication qui permet de mieux comprendre la soudaine épidémie de conseils a ce sujet.
On vous a fait cette suggestion, il suffisait de le dire.

1 « J'aime »

Ah…ben expliqué comme ça, tout va mieux. En fin de compte, ça ressemble bien à un bon plan.

Sujets suggérés

Services voyage