Dans la categorie “on m’a dit que” … Est-il vrai que si on a des bouteilles d’eau dans la valise, on nous les enlevent a l’arrivee a l’aeroport ??
Je bois enormement et quand je lis les “bouteilles d’eau a 4 dollars” … ca va me tripler mon budget !
Merci pour vos informations
philomaldivescruisemanager2
hello,
pas que je sache!!!
à ma connaissance , les seules bouteilles qui sont confisquées sont les bouteilles de verre contenant de l’acool…
Pour preuve: mes passagers apportent souvent avec eux : cognac - rhum - ricard - menthe dans du plastique…Cette semaine du “pulco citron” dans du verre (contrôlé mais pas confisqué!!)
bon séjour ,
amicalement,
Anonyme3
Je pense pouvoir me passer de pulco citron pendant quelques jours !! Je n’ai jamais eu l’idee d’emporter ma dose d’alccol en vacances non plus …
Ca me fait beaucoup rire de voir ce que les gens peuvent emporter avec eux !!
Merci pour votre reponse
crinette4
Bonjour,
J’en avais dans mes bagages et j’ai eu aucun probleme.Je venais du sri lanka et j’avais 3 petites bouteilles que je ne voulais pas jeter.Mais attention au poids de votre bagage qui est pesé avant de prendre un hydravion 20kg par personne,sauf si vous prenez un bateau.Bon voyage.christine
Anonyme5
Nous allons aux Maldives juste le week-end donc normalement ma valise ne devrait pas depasse les 20 kg !
Merci pour votre reponse
pepette386
bonjour pour les bouteilles d eau on en a mis dans la valise il y a 2 ans et nous n avons pas eu de probleme c est vrai que l eau est chere et nous avions amene 3 bouteilles pour les premiers jours bonne journnee
lollypop7
Je confirme ce qui a été dit.
J’ai moi aussi emmené des bouteilles d’eau vu le tarif sur place, et je n’ai eu aucun problème.
A partir du moment où elles sont dans votre bagage en soute, il n’y a aucun souci.
Mais peut-être qu’un jour, on nous interdira d’en transporter !!!
Anonyme8
Merci pour vos reponses,
Dans la precipitation du depart j’ai oublie de prendre les bouteilles dans la valise donc probleme regle !
Il y avait pas mal de bouteilles a dispo dans la chambre, ce qui n’a quand meme pas empeche l’achat de bouteilles a 6 dollars piece …
reve-de-voyage9
…On est peut-être pas à cela près !!
En plus, dans votre hôtel, l’eau est particulièrement chère, pas de chance : nous revenons des Maldives et la bouteille de 1.5 litre était à 4.50 dollars soit 3.5€… Ce n’est pas notre budget boissons qui nous a ruinés!!
Bref, s’enquiquiner à emporter 3 bouteilles d’eau (soit 4 kg de plus dans les bagages) pour économiser 10€ …Cela me parait assez dérisoire!