amener nourriture aus USA

Forum Californie

Je sais NO FOOD!..mais…s’agit-il que de certains produits? Pensez-vous qu’un spray d’huile d’olive peut passer?

Vous pouvez y coller une étiquette d’huile solaire.

En outre, il n’est pas exclu que vous trouviez de l’huile d’olives sur place si pas dans un resto, au moins dans une boutique

Oui ça passera, j’ai deja ramene de l’huile d’olive artisanale de France (introuvable ailleurs) sans probleme, egalement du vin, champagne…

Mais on trouve tres facilement de l’huile d’olive ici, des US, d’Espagne, d’Italie, de Grece … A moins d’une huile de qualite exceptionnelle pas d’interet de se charger avec de l’huile !

Bonsoir

C’est pour vous en servir comme huile solaire :)))))
Pas de panique, vous en trouverez aux US. (C’est une habitude des gens du sud???)

Vous m’avez tous fait sourire avec vos réponses!!!ça pourrait être une habitude typiquement niçoise…mais c’est pour offrir à une personne qui nous reçoit!
Donc merci pour vos réponses et de façon sereine je la mettrai dans ma trousse de toilette!
Katdoux

J’arrive peut être un peu tard mais tant pis.L’huile d’olive ne fait pas partie des aliments prohibés.
J’ai plusieurs fois emporté de l’huile d’olive française qui est la madeleine de proust dun ami americain!!!

Sujets suggérés

Services voyage