Bonjour,
J’habite dans le gard et je recherche quelqu’un qui partirait à la Havane prochainement. J aurai un service très important. Je suis en train de faire les démarches pour inviter une amie cubaine chez moi en fevrier 2018. Le dossier est prêt mais l envoyer par la poste est trop risqué et l envoyer par DHL est vraiment trop cher. L’ idéal serait qu’une personne partant à la Havane puisse l emporter avec elle. Mon amie irait le récupérer à son hôtel. Ce serait formidable… je suis prête à me déplacer ou à vous l envoyer en recommandé. …
Jeanie .
J’ai fait un expédition en fin octobre 2017 avec documents pour l’ambassde pour inviter une amie ; par la poste cout 59 Euros en chronopost ;j’ai découvert que c’est DHL qui prend le relais à Cuba
Le courrier est bien arrivé mais j’ai du relancer car il restait en attente …motif la voiture de livraison de DHL à la Havane était en panne …c’est Cuba …
C’est mon amie qui a du chercher le courrier alors qu’il devait etre livré au domicile .
Sinon je partirai pour la Havane le 16 Janvier 2018 mais peut etre un peu tard ?
Bonjour,
Raymondlebaroudeur je vous ai répondu en privé mais je ne suis pas sûre que mon message ait été envoyé. Je vous répond donc à nouveau… l’invitation pour mon amie cubaine est prévue du 25 février au 25 mai 2018.
Je pense que si elle reçoit les documents le 16 janvier on est dans les temps. Cela fait 6 semaines avant qu’en pensez vous ?
Votre amie a -t-elle obtenu son visa ?
Je vis à Nimes dans le Gard et vous ?
Si vous pensez que c’est trop tard je les enverrai par chronopost en espérant que cela arrive à destination sans galère.
Un grand merci pour votre réponse dans tous les cas.
Jeanie
J’ai bien reçu votre message en privé et viens de vous répondre
Mon amie a eu son visa sans probleme mais je l’ai aidée pour obtenir d’abord le Visa Français pour visiter la France , puis le visa Americain qu’elle a pour 5 ans ensuite elle a eu le visa Canadien (5ans ) donc son cas n’a rien à voir avce une 1ere demnde qui doit etre bien “ficelée”…