Bonjour, Retraitée curieuse et active, j’ai déjà découvert pas mal de pays.
Je souhaite tenter l’expérience du co-voyage sur un périple allant de la Patagonie en remontant jusqu’aux chutes d’Igazu, en parcourant (après discussion) Chili et Bolivie en alliant visites culturelles et découverte de la vie locale avec déplacements en transport locaux / avion et 4x4 selon le besoin des zones traversées. Moyennement sportive, j’apprécie également les randos pour découvrir les milieux naturels d’exception. J’envisage un départ Printemps ou Automne 2025 avec la Patagonie comme point de départ (?).
Au plaisir d’échanger !
sunthames2
Bonjour, je suis dans la même situation et le même état d’esprit que vous et je ne connais pas l’Amérique du Sud. Du coup, je serais peut-être intéressée par votre annonce pour le printemps 2025, mais à quelles dates (approximatives) pensez-vous? mars, avril, … ?
Merci pour votre retour. Noelle 64 ans
le-piaf3
En définitive un compagnon de voyage me signale à raison que ce sera l’automne et du coup j’envisage plutôt un départ en 10 2025. D’ici là le temps de remplir le bas de laine…
Ravie de partager le périple avec un covoyageuse mais l’Argentine est vaste et un ou deux co-voyageurs securiseraient le périple … si le changement de période ne pose pas de pb, nous pouvons échanger sur les grands principes pour envisager de poursuivre ou pas.
Au plaisir,
1 « J'aime »
sunthames4
Bonjour
Excuse-moi de répondre avec un peu de délai Je suis en plein préparatifs de départ pour un road trip en Afrique ce dimanche pour un mois et je n’ai pas trop eu le temps. Cela dit, je ne vois pas d’inconvénient à partir en automne 2025 plutôt qu’au printemps.
Si cela ne te dérange pas, je préférerais qu’on en reparle et qu’on se mette en contact à mon retour après le 14 novembre.
D’ici là, peut-être-tu eu d’autres personnes intéressées.
Par contre, peux-tu me confirmer déjà la durée de ce voyage ou celle que tu envisages. À bientôt sur nos lignes.
le-piaf5
Bonjour super ! profite bien.
Le voyage pour moi c’est 3 étapes aussi motivantes les unes que les autres… l’excitation des préparatifs, la découverte puis les souvenirs et expériences que l’on savoure au retour. J’aurai plaisir à partager ta découverte.
Je suis moi-même absente jusqu’au 17/11 (séjour de 3 semaines dans le Bordelais).
Concernant la durée à ce stade 3 semaines à 1 mois (?).
J’ai identifié les points de passage qui me tiennent à cœur puis budget et durée seront validés collégialement. Tout dépend en effet des centres d’intérêt et de la constitution du groupe.
Selon ta localisation, nous pourrions envisager de nous rencontrer chez l’une ou l’autre. Que nous validions ou pas, toujours agréable de partager des expériences.
A bientôt donc !
sunthames6
Bonjour,
Je suis bien rentrée mais avec quelques soucis de santé à cause d’une tenace bactérie . J’espère que ton séjour dans le Bordelais s’est bien passé.
Je pense que tu as dû avancer dans ton projet de voyage … et je te propose de se parler avant d’envisager de se rencontrer. Dis-moi et je t’enverrai mon portable par mp. Bonne journée.
le-piaf7
Bonsoir, au fil des échanges je suis tombée sur un co voyageur avec lequel je suis engagée maintenant sur un autre projet (CHILI et IGAZU) avec un départ en 01. Je pensais avoir demandé de supprimer l’annonce pour ne pas faire naitre des attentes sur un projet qui est tombé à l’eau.
De plus alors que j’ai mis en vente un bien immobilier sans une touche depuis 12 mois … ça devrait se signer avec mise à dispo du logement pour fin 01. Ca va être sportif !
Je te souhaite un bon rétablissement et peut-être à bientôt sur un autre projet.
sunthames8
Pas de soucis et bonne continuation et chance en 01