Bonjour
je pars au mois d’aout avec mes deux filles de 13 et 16 ans en andalousie.
Arrivée à Séville, on y reste trois jours et je pensais louer une voiture pour grenade où on resterait deux jour puis retour si possible par un chouette endroit au bord de la plage. Que me conseillez vous pour ces deux derniers jours proche de la mer et si possible, pas trop touristique? Enfin, quels conseils pour louer une voiture avec prise en charge, sans franchise, des rsiques?
“pas trop touristique” pour la plage je pense que cette annee vous aurez la chance de visiter et d aller a la plage avec peu ou pas de touristes. voir la discussion “seville post confinement” ou la personne a visite certains lieux ouverts a sevilla seul sans touristes. le gouvernement andalou a decide il y a 4 jours le port obligatoire du masque a l exterieur dans la rue comme a l interieur de tous les etablissements meme si la distanciation de 1m50 est respectee… les plages sont aussi surveillees pour la distanciation. mais d apres ce que j ai pu voir a la tele espagnole il y a peu de monde sur les plages et ce sont surtout des locaux. peut etre que les touristes seront plus nombreux en aout?. suivez l actualite espagnole car les mesures sanitaires espagnoles sont plus strictes qu en france. et ils peuvent decider de zones confinees tres rapidement. on vous renseignera pour la location de voitures ou pour des endroits sympas sur la cote andalouse ou voir le guide du routard qui est un tres bon guide objectif…
Je vous réponds en mp