bonjour,je parcours le net à la recherche de renseignements sur le transport des animaux en avion vers la réunion.
J’ai trouvé ici les renseignements les plus complets mais ils datent de 2007,et j’imagine que les choses ont dù changer depuis.
Je pense fortement rejoindre ma fille qui vit à la réunion mais je n’arrive pas à me résoudre à laisser mes 2 chats derrière moi.
sachant qu’une simple cage de transport pèse déjà pratiquement 2kg et que les minettes doivent en faire a peu près 5 chacune,je me demande si elles pourront voyager avec moi en cabine ou en soute?
Quelles sont les compagnie susceptibles de les transporter et les manipuler en toute sécurité ?
Merci d’avance pour vos réponses
bonjour,
attention à OPODO avec les voyages en avion avec animaux, ils vous demande bien si vous voyagez avec des animaux, mais n’attendent pas la confirmation des companies aeriennes pour vous facturer les billets. Bilan pour moi, malgré l’assurance annulation max, 800 euros de perdu.
un animal peut voyager en avion ( en soute) à conditions qu il soit en regle avec les exigences du pays de destination, t qu e la cage soit conforme aux exigences de la cie.
Une taxe AVI est à regler pr le transport fonction du poids.
En cabine sur un long courrier le sanimaux ne sont pas admis-500 PAX sur un AirBus A380 et c est vite " Vincennes"