Animaux sauvages en Finlande ?

Forum Finlande

Bonjour, je suis un passionné de la nature et de la faune sauvage, et je voudrais savoir si en Finlande, je verrai beaucoup d’animaux dans leur habitat naturel. Si oui quels endroits me conseillez vous ? Merci !

Oui en Juillet & Aout les MOUSTIQUES …d une taille ENORME et qui te piques même au travers de vêtements épais.

…Et les mouches noires sont encore plus grosses!

Il y a des rennes partout dans le nord, bien sûr, quelquefois des élans, des petits rongeurs qu’on peut apercevoir, un renard occasionnel, et un paquet d’oiseaux.

Merci pour vos réponse, mais ce n’est pas pour les moustiques que je vais en Finlande😆Non, en fait je souhaite aller photographier les ours, les loups, les gloutons, les tétras en particulier, et tous les autres animaux par la même occasion.
La Finlande est elle une bonne destination ?

Salut,

La région de Kuusamo peut être un bon début pour observer la faune sauvage. Je ne connais pas ton expérience dans le domaine, mais la plupart des gens qui pratiquent la photographie de ce genre passe des jours entiers en autonomie dans la foret afin de maximiser leur chance de prendre de superbes images.

Ils faut donc être un randonneur plutôt aguéri et connaître bien l’environnement, sinon, il faut se faire accompagner.

Contact ces gars la KarhunKatselu, et voit si ils peuvent t’aider!

A+

Sujets suggérés

Services voyage