Bonjour
Existe t il un annuaire téléphonique en Chine , type pages blanches…
Est il possible de trouver le numéro de téléphone fixe d’une personne avec son nom et son adresse postale.
Merci par avance pour toute aide
Bonjour
Existe t il un annuaire téléphonique en Chine , type pages blanches…
Est il possible de trouver le numéro de téléphone fixe d’une personne avec son nom et son adresse postale.
Merci par avance pour toute aide
Hello !
Je te remets donc le lien, il n’y a pas d’annuaire téléphonique : https://www.bonjourchine.com/threads/chercher-un-numero-via-un-annuaire-telephonique-de-chine.148084/
Envoie lui une lettre via dhl ou tnt sinon.
Ok…merci encore
Bon week-end
La solution comme expliqué dan le lien c’est qu’une connaissance sur place aille au comissariat pour avoir ses coordonnées.
Oui.effectivement…
Mais le hic ! C’est que je ne connais personne d’autre !
Bon bien c’est mort, la solution c’est l’envoi d’un courrier via un transporteur autre que la poste et encore, je ne sais pas si çà va marcher car ils demandent généralement un n° de tél où ils peuvent joindre la personne.
Elle ne rép pas non plus quand tu l’appelles sur wechat ? Imaginons qu’elle ait vraiment perdu son tél, elle en aurait racheté un neuf, réinstallé wechat dessus et se serait reconnecté normal sur son compte habituel.
Ou tu attends que les frontières réouvrent et tu te rends directement sur place pour demander de l’aide au comissariat…
Regardes aussi sur facebook, il y a des groupes pour les français vivant ou ayant vécus en Chine, peut-être essayer de t’inscrire à un de ces groupes et leur demander leurs avis mais je pense qu’ils vont te répondre la même chose que moi.
Sur le routard c’est surtout des touristes qui vont voir ton message XD