Annulation assurance covid VOYAGE PRIVÉ

Forum Voyage en famille

J’ai réservé une location d’appartement dans une station de ski en octobre 2020 pour un départ le 27 février 2021 ( avec un acompte 600€) . Au moment de la réservation il y avait un encart assurance covid. Du coup je prends l’assurance. Avec la pandémie les remontées mécaniques fermées. J’avais contacté par mail voyage privé en demandant les démarches à suivre etc … réponse hyper bateau. Enfin bref j’annule mon séjour le 21 janvier soit plus de 31 jours avant le départ et la voyage privé me prélève de nouveau 600€ ?alors que les conditions générales de ventes pour annulation sont de 25% ??? Impossible à joindre le service, des dizaines d’e-mails sans réponse et l’assurance c’est juste pour maladie avec europ assistante : arnaque
A fuir . Se sont des voleurs

Avez-vous seulement lu les conditions contractuelles de cette assurance “Covid” ?
Il y a fort à parier qu’elle ne vous couvrait que si vous contractiez la maladie et vous trouviez empêché de partir.
Si votre désir d’annuler ne rentrait pas dans le cadre contractuel de cette assurance, elle ne peut intervenir.
Le reste concerne VP. Vous devez revoir les CGV que vous avez signées en validant la réservation.
Ce sont les termes de ces dernières qui serviront de cadre aux modalités de remboursement de votre annulation.
Je doute que l’absence de remontées mécaniques soit une des causes acceptables pour tout récupérer, ou presque.
Dans les faits, rien d’autre ne vous empêchait de partir.
Pour comprendre pourquoi vous perdez plus que les 25% que vous annoncez, refaites le point contractuel.

Bonjour, Help, Help, …
En novembre 2020 j’ai réservé un voyage en famille pour Avril 2021, cela fait 2 mois que j’essaie de joindre VP mais en vain. J’ai envoyé plus de 7 mails, le téléphone non opérationnel…
La chatboat “chat automatique” me renvoie toujours la même réponse veuillez modifier votre réservation dans l’espace Commande. OR, l’espace Commande permet uniquement l’annulation du voyage et impossible de procéder à une modification…

SVP, savez-vous comment puis-je modifier mon voyage car l’annulation de ce dernier coute visiblement plus de 3000€ (c’est franchement du vol).

Merci pour votre aide et conseils.

Voyage privé ça fait presque 3 mois que j’essaye de les contacter ( mail et tél) aucune réponse
. Honteux de leur part . Pas de considération pour le client . Au moment de la commande, tout est noté , assurance covid, modif réservation etc mais au final rien de tout ça et même en prenant l’assurance. Aucun recours pour annulation et en plus de la totalité à payer sans pouvoir partir ils vont claquent des frais d’annulations en plus . Suis dégoûtée de la mentalité pour une grosse agence comme eux

Sujets suggérés