Annulation Bus Nauplie et Galatas ?

Forum Grèce

Bonjour, nous sommes présentement à Nauplie (magnifique) mais en discutant avec notre hôtelier, celui-ci nous a dit qu’en hiver il arrivait parfois que KTEL annule tout simplement certain départs pour Galatas…Est-ce que quelqu’un a vécu cette situation parmi vous et qu’elle a été votre solution pour vous rendre à Galatas (taxi ou autre)

Merci pour votre aide :slight_smile:

(Je me répète pour être plus précis)

Certains départs ne veut pas dire tous les départs, vu le nombre de lignes qui desservent Galatas.
Puisque vous êtes sur place le plus simple n’est-il pas de vous rendre au bureau du Ktel à Nauplie ?
Le site Ktel Argolide est très bien fait avec tous les horaires, et même l’adresse physique. Quelle chance !
Si pas de bus, louez une voiture, en taxi ça doit faire vraiment cher aller-retour (160 km).

Merci Lavendia pour votre réponse rapide, nous avons déjà consulté le site tout y est mais celui-ci ne mentionne à aucun endroit la possibilité d’une cancellation pour manque de clients. Au comptoir guichet la personne en charge refuse de nous vendre des billets à l’avance pour 2-3 jours plus tard, nous devons nous présenter le matin du départ même, ce qui appui les dire de l’hôtelier qui est un résident. Évidemment tout peut bien se passer mais au pire à combien dois-je m’attendre à payer pour un taxi (aller simple) pour Galaras ?

mais je n’ai aucune idée du prix du taxi. Probablement dans les 80 € pour un aller simple.
Mais je répète : puisque vous êtes sur place, pourquoi ne pas aller à la station de taxis et négocier directement pour savoir ? Il me semble avoir vu des taxis près du grand parking qui longe le front de mer ou sur la placette où il y a (avait) l’office de tourisme.
Moi je loue une voiture à chaque voyage, je n’ai donc pas TOUTES les infos, et j’ai l’habitude de me débrouiller par moi-même lors de mes voyages (aussi hors de Grèce, lol !)
Tu as ici la page Facebook des taxis de Nauplie :

Je suis désolée si tu ne parles pas grec, mais tu devrais quand même être capable de lire l’adresse…

Je comprends et te remercie pour les bons conseils et je vérifierai mais si tout va bien rien ne devrait être annulé…à suivre :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage