Annulation Combiné vol+ bateau NOK AIR

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’ai réservé il y a 6 mois un combiné vol + ferry avec la compagnie NOK AIR.

Comme les voyages à l’étranger sont interdit cet été, je suis en train d’annuler mes réservations.

Nok Air vient de reprendre ses vols intérieurs et ne propose plus de dédommagement sur son site après le 31 mai…

Mon combiné était le 15 juillet.

J’ai peur que la compagnie me la fasse à l’envers, c’est à dire que comme les liaisons ont lieu, ils ne peuvent me rembourser…alors que je ne suis pas en mesure de me rendre en Thailande (à mon grand regret, je partais en famille et j’ai tout planifié depuis 6 mois…)

Qu’en pensez vous ?

Merci de vos retours

Céline

Bonjour,

J’ai eu exactement le même cas pendant le mois d’avril. Ils n’ont jamais voulu rembourser. Par contre j’avais également un vol avec Bangkok Airways et là j’ai été remboursé intégralement une semaine après.

Tout dépend si à la date du billet combiné la Thaïlande acceptera ou pas l’arrivée de vols internationaux. Pour l’instant elle vient de prolonger l’interdiction jusqu’au 30 juin.

Si au 15 juillet la thaïlande acceptait à nouveau des touristes européens, Nok Air risquerait fort en effet de ne pas vous rembourser, puisqu’elle-même a repris ses liaisons.

Vous rigolez j’espere, si peu de lignes sont opérées

Sujets suggérés

Services voyage