Bonjour, j’espère que vous allez bien. Ca fait une année que j’attends remboursement d’un vol auprès de misterfly. J’ai profité d’une vente sur vente privée pour deux billets ibrria avec assurance tout compris à 1095eur. Le vol a été annulé par la compagnie et je n’ai jamais eu mon remboursement. J’aimerais intenter un process contre misterfly pour obtenir mon remboursement et demander réparation? Avez-vous des pistes?
Merci
saysay2292
Pas de réponses? Des idées s’il vous plaît merci
sourisgrise3
Considérant que vous n’êtes pas la seule à vous plaindre de cette officine, avez-vous fait une recherche par mot clé sur ce forum ?
Peut-être y trouverez-vous la solution à votre problème dans les autres échanges ?
saysay2294
Merci, j’ai regardé et beaucoup disait qu’ils avaient été remboursé mais avec des délais. Je n’ai pas vu de cas comme le mien où c’est en attente depuis 1 an pour le remboursement. Mais je fouille encore. Merci