Annulation réservation Côté-Croisière

Forum Croisières

BOnjour, pourriez vous me renseigner rapidement sur le moyen d annuler ma réservation car côté - croisiere m à fait à tous pris acheter rapidement en disant que je pouvais modifier mais c était trop tard. Je suis à trois jours d avoir réserver et j ai pris l assurance annulation comment dois je faire pour me faire rembourser rapidement et prendre ailleurs. Car beaucoup beaucoup moins cher et plus sérieux …
Merci beaucoup si vous avez eu la même expérience d arnaques…

Bonsoir,

Avez-vous lu leurs Conditions Génrales de Vente?

Il est écrit dans " annulation par le client".
Annulation par le client à plus de 120 jours du départ, 15% du montant total du voyage ( avec un minimum de 100 euros par personne) auxquels s’ajoutent les frais de la Compagnie maritime.Plus la date d’annulation se rapproche du départ, plus les frais sont importants.

Faites vos comptes…
En passant soit par la Cie de croisière DIRECTEMENT ou soit par une agenc ayant pignon s/ rue, l’annulation vous aurait coûté en moyenne 50 euros/pers ( les frais de la Cie maritime) plus les frais d’agence que vous perdiez ( vers les 30 euros).

Dans la mesure où vous avez accepté le devis et payé l’acompte par internet, pas de rétractation possible.

L’assurance annulation couvre l’annulation en cas d’accident, maladie grave, chômage ou autre clause inscrite dans le contrat qui a dù vous être remis et que vous avez accepté .

Aviez-vous réellement besoin de souscrire avec “côté croisière” une assurance annulation car celle-ci est souvent comprise dans la carte bancaire de même que les frais de rapatriement etc…

J’ai bien peur que le jeu n’en vale pas la chandelle à moins qu’un Routard ait la solution?

Bon courage.

MErci, plus de peur que de mal, c va st le fait d acheter vite qui trouble mais me suis renseigné c est les mêmes prix à peu près partout. Donc pas besoin de résilier .

Bonjour,

Bonne nopuvelle pour vous Cependant, leurs conditions d’annulation sont vraiment onereuses!!!
Belle croisière

Bonjour,
Côté croisières fait partie du trio d’agences les plus critiquées sur le Net.Leurs conditions d’annulation sont redhibitoires entre autre et il est extrêmement difficile de négocier avec eux.A FUIR !!!

Bonjour, j’ai commandé un billet chez expert croisière mais au dernier moment j’ai pas pue embarquer, comme j’ai pris l’ass Lors de l’achat, j’ai donc droit à une remboursement mais sa fait 2 semaine que j’att Et j’ai toujours pas des nouvelles. Je l’ai ais Appelé il m’on donné cette adresse mail pour contacter l’assurance « annulation@socroisières.com » mais j’ai toujours pas des nouvelles non plus. Alors ma question c’est est-ce ce c’est votre organisation qui doit me rembourser ou un autre?

Bonjour, j’ai lu votre post et jai quelques petits soucis avec eux… avez vous ete remboursé ? si oui quel raison avez vous donné ? merci pour votre réponse

Sujets suggérés