Je voulais vous demander si quelqu’un a réussi a obtenir quoique ce soit de travel2be ?
J’avais réservé deux billets d’avion (1000 euros ) paris denpsar Bali il y a 9 mois pour mon voyage de noces qui devait avoir lieu après demain
Je leur ai envoyé des mails, j’ai tenté de les avoir au téléphone tout ça en vain.
N’y a il aucun recours ?
sourisgrise2
Lisez les centaines de posts qui narrent l’expérience avec cette agence et les stratégies pour obtenir un remboursement.
Ceci étant, pour un vol proche, annulé sans doute depuis peu, vous devrez attendre quelques mois avant de monter au créneau…
karima883
Oui je les ai lus
je voulais savoir si quelqu’un a eu une réponse favorable depuis les annulations du mois de mars , ça fait déjà 7 mois de recul pour eux
sourisgrise4
7 mois de recul avec une crise pour encadrer les premiers mois.
La gestion actuelle devrait être mieux régulée mais cela ne semble pas gagné.
Par contre une constante semble pérenne : rien à moins de 90 jours.
travelgenio5
Merci pour votre commentaire Karima88. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
karima886
Bonjour
jai contacté cette adresse mail et on m’a répondu cela :
Cher …,
Votre demande a été enregistrée sous le numéro …
L’annulation massive de vols due à la propagation du COVID-19 a provoqué une augmentation exceptionnelle du nombre de consultations que nous recevons.
Pour votre tranquillité, nous vous informons que votre demande est enregistrée dans notre système et qu’elle sera traitée par l’un de nos agents dès que possible.
Attendu le grand nombre de demandes, nous donnons la priorité auxréservations dont lesdates de départ sont les plus imminentes.
Nous vous demandons de ne pas nous recontacter. Cela ne ferait qu’augmenter la charge de travail et retarder les démarches en cours.
De notre côté, nous nous engageons à vous tenir informé dès que nous recevrons de nouvelles informations sur votre dossier.
Nous vous remercions pour votre énorme collaboration et regrettons sincèrement les désagréments causés par cette situation.
étant donné que ma réservation était pour demain et que j’avais déjà reçu ce mail il y a un mois …
je réitère ma question existe t il quelqu’un qui a eu quoique ce soit de la part de travel 2 be ? corsialement ️
karima887
Des nouvelles de cette affaire :
réservation en février pour partir en septembre de deux billets pour Bali à partir de Paris
annulation du vol par Vietnam airlines
envoi de mails à travel2be comme il le faut et comme ils le demandent eux mêmes
16/12/2020 : toujours rien
tentative de contact au téléphone : 30 minutes d’attente et personne
tentative de contact par mail : rien
j’avais réservé des billets pour cette année : air Algérie en avril Air France pour un vol interne et ryanair pour Barcelone : pour tous j’ai reçu un voucher que j’ai déjà pu utiliser pour deux d’entre eux
conclusion ne pas passer par l “agence” travel 2 be
de l’incompétence pure et dure
karima888
Reponse identique à celle de de travel 2 be il y à deux mois
Dear client,
We wish to inform you that, in accordance with the procedures established by the airline,
we have requested the refund of your reservation.
As soon as the refund has been authorised, we will return your money to you using the same payment method that was used for the original purchase.
You do not need to respond to this email, or take any further action.
You may monitor the status of your refund in the “My Trips” section on the website.
etnon on ne peut plus suivre le statut des voyages il a disparu car il date
travelgenio9
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement
karima8810
J’ai contacté Vietnam airlines et ils ont approuvé le remboursement
je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec vous alors qu’ils sont accesssibles contrairement à vous
mon vol est impossible depuis le mois de mars et nous sommes en décembre : depuis 10 mois les vols pour Bali sont interdits jusqu’au 31 décembre 2020
10 mois ça ne suffit pas ?
travelgenio11
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
karima8812
J’attends depuis le mois de mars
déjà au mois d’avril lorsque vous m’avez envoyé un billet électronique alors que la compagnie disait déjà que les billets étaient annulés jusqu’au 31 décembre j’aurai du me faire à l’idée que ça allait être long avec vous mais là on va passer en 2021
:person_facepalming::person_facepalming:
C’est sur que je ne referai pas l’erreur deux fois de passer par vous
j’ai déjà eu mon voucher il a 3 mois par l’agence expedia pour un vol avec air Algérie qu
si eux y arrivent pourquoi pas vous ?
travelgenio13
Toute question relative à votre cas sera, comme indiqué, traitée par les canaux du service client
karima8814
Comme vous pouvez aussi le lire plus haut le post initial demande si quelqu’un a pu être remboursé par travel2be et comment il a fait , en aucun cas il vous demandait à vous de venir poser vos réponses aussi répétitives qu’inutiles que vous m’envoyez déjà tous les deux mois par mail à savoir attendre encore 2 mois
travelgenio15
Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.
karima8816
mais bien sûr
Réponse de Vietnam airlines en moins de 24h pour leur réponse aux clients :
Dear Ms Karima,
Thank you for your contact with us.Please be advised that if you purchased tickets from Agency, you refund request should be submitted to your place of issue to be supported since we do not have authority to process your refund request in this casePlease request your Agent contact with our Agent Helpdesk Department to check cancelation information and the solution instruction to support passenger.Or please directly contact with our branch office at your location for more advice.You may find the nearest VNA office on VNA website, directly by this link: https://www.vietnamairlines.com/vn/en/support/vietnam-branchesBest regards
carla217
Bonjour,
Je viens de poster mon expérience malheureuse avec Travel2Be.
Moi aussi j’attends un remboursement depuis mars 2020.
Cécile
travelgenio18
Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci
karima8819
quatre mois plus tard toujours rien à part des excuses :
"c’est la compagnie qui gère " alors que le billet a été acheté avec l’agence
travelgenio20
Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. Merci
karima8821
Je vais regarder votre post au sujet de votre expérience merci Carla
travelgenio22
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement