Frenchbee : discrimination à l'enregistrement

Forum Avion

Frenchbee à une politique commerciale pitoyable.

Lors de notre dernier voyage, à la suite d’un vol Air France en retard, nous avons été jetés par le chef de ligne qui venait de fermer l’enregistrement.
TOUTEFOIS, une dame et sa copine qui était sur le même vol Air France, et derrière nous à l’enregistrement, a bénéficié d’une réouverture spécifiquement pour elle, car elle est la sœur d’une responsable de la société.
INADMISSIBLE ET INACCEPTABLE. Soit on accepte toutes les personnes qui sont dans le même cas, soit personne, mais pas parce que l’on a des connaissances.

COMPAGNIE À ÉVITER même avec des tarifs qui semblent être attractifs.

De plus, il est bon de noter que nous devions voyager en premium et que malheureusement je bénéficie de la prise en charge pour personne à mobilité réduite.
Sur ce point, lorsque j’ai pris le “nouveau” retour, le personnel de l’enregistrement s’est permis de décider que je n’étais pas assez handicapé pour bénéficier d’une prise en charge totale ?!?!
Visiblement, ils ont des scanners à la place des yeux et ils ont dû faire médecine pour décider qui peut bénéficier de la prise en charge et à quel niveau (car visiblement il y a plusieurs niveaux)
J’ai donc été pris en charge jusqu’à la porte d’embarquement et après j’ai dû
Screenshot_20221013_140913
attendre debout pendant plus de 25 minutes pour espérer rejoindre l’entrée de l’avion.

Pire, à San Francisco, ils m’ont carrément oubliés devant les tapis à bagages et j’ai failli louper mon second vol.

Je ne prendrai plus cette compagnie que si je ne peux pas faire autrement, notamment pour un aspect économique.
À ÉVITER. À ÉVITER

Ils méprisent les clients.

Sujets suggérés