Bonjour mon mari devait prendre son vol qui était prévu le 17/09/2021 a 22h50 Marseille /Tunis
Sauf celui ci a été annulée .Dreams n a pas trouver utile de nous prévenir donc on c est retrouver à aller jusqu à Marignane pour rien du tout puisque son vol a été annulé on appel Nouvelair on nous dit que c est à la compagnie Dreams de vous avertir et DREAMS nous dis la même chose sur Nouvelair .fait de compte Dreams ne veut rien prendre en charge et ne fait aucun remboursement.moi je dis que c est des arnaqueurs et ce n est pas une compagnie a conseillé .
E.Dreams n’a jamais été une compagnie.
C’est une agence en ligne qui vend des billets, c’est tout…
La prochaine fois, passez directement par la compagnie pour l’achat de votre billet.
Elle aura ainsi vos coordonnées et vous préviendra du moindre changement.
Oui d accord même si c est une agence ça leur donne pas le droit d arnaquer les gens comme ca
où se situe l’aranque?
Dans le refus de remboursement d’un vol que vous avez manqué parce que vous affirmez ne pas avoir été informé du changement d’horaire.
Pour obtenir gain de cause, il va falloir le prouver…
Oui j ai des preuve qu on est allé jusqu’à Marignane et que le vol a été annulée mais escusez moi la moindre des choses à faire qu on ils annulé un vol ils sont dansl obligation d avertir les voyageurs et pas les laisser espère prendre leurs vol et une fois arriver à l areoport on apprend par les hôtesses que le vol est annulé ça c est pas professionnel du tout et un manque de respect et d attention envers les passagers.
vous n’avez pas fait votre enregistrement chez vous ??? et avez vous reçu le mail de la compagnie qui vous prévient de l’annulation la veille ou un autre jour ??
Merci
C’est bien gentil de dire merci , mais tu pourrais au moins répondre aux deux questions dont tes réponses pourraient servir a d’autres qui ont le même cas . C’est ça les échanges dans un forum . Ce n’est pas déverser sa colère et se casser sans dire les choses !!!
Calmez vous Manon pourquoi vous vous emporte la personne à qui j’ ai dis merci elle se reconnaît merci de respecter les échanges .
Je suis calme , j’attend tes réponses pour comprendre (et d’autres veulent comprendre)
As tu fait l’enregistrement chez toi ?
As tu reçu le mail d’annulation de nouvelair ?
Justement on a pas été averti ni par Nouvelair ni par Dreams on c est retrouver à faire l aller retour à l areoport pour rien déjà les frais du billet qu il veulent pas rembourser en plus les frais de transport à Marseille pour rien
c’est pas normal que tu n’es fait de checking avant !!!
Parceque on attendait la réponse de chez Dreams ils nous ont dit on va faire le nécessaire sauf que il ya 5jours de ça qu ils nous ont envoyé un mail pour nous dire qu ils pouvaient rien faire pourtant c est de leur faute et c est là que j’ ai pris la décision d écrire sur le forum.
pourquoi t’es tu rendu a l’aéroport sans avoir fait d’enregistrement la veille ?
Si tu avais fait ton enregistrement , tu aurais vu que le vol était annulé !!!
J ai pas l habitude de faire de confirmation