Bonjour,
a priori on se reveille un peu tard pour antelope canyon.
Nous (3 adultes et 2 enfants) serons sur place vers le 10 aout, et en voulant reserver je ne trouve que des places vers 15-16H
donc je me pose des questions entre la foule, la chaleur de l’apres midi l’horaire et le prix …
la lumiere doit etre minime a cette heure la donc est ce que cela vaut le coup ?
est ce que on va pas attendre beaucoup avec l’accumulation des retards de la journee
est ce que les hotels ne gardent pas des places pour leurs clients ?
debut ou fin d’apres midi ?
bref on y va ou pas ?
merci d’avance pour vos conseils
phil122
il faudrait préciser de quel partie il s’agit Upper ou Lower Antelope Canyon.
amys20163
Onjour,
j’avais en tête l’upper mais effectivement le lower serait peut-être une solution
praticable avec une dame de 70 ans en forme d’après ous ? On réserve aussi ?
aude734
Bonjour,
Nous avons fait le lower il y a 3 semaines : il y a une ou deux échelles, mais c’est faisable je dirai sans difficulté. Le temps était couvert ce jour là, donc pas de soleil qui filtrait et je dirai que c’était à faire et que nous ne regrettons absolument pas. Mais aprés, nous ne sommes pas photographes avertis. D’autres routards auront peut être un avis plus aiguisé que le notre!!
rafa5
Bonsoir
Lower c’est le matin , pas plus tard que 10h00 en aout
Upper 12h00 14h00 , est ke bon créneau
JPour avoir fait les deux , Lower a nettement ma préférence .
J’en parle sur mon blog
Fred
amys20166
Merci pour votre retour
je pense effectivement que lower est peut être une bonne idée.
j.avais lu que la réservation n.etait pas forcément obligatoire mais en regardant les deux sites de réservation dixie et kens je vois que c.est suis sold out sauf en fin de journée
savez vous si les hôtels disposent de créneaux ,
si on peut tenter d.y aller sans réservation ,
et si les deux sont dispo que en fin de journée vous me conseillez quoi ?
Puree 4 mois à l.avance c.est pénible
amys20167
Merci pour le blog je vais regarder ça avec plaisir
aude738
Nous avons logé au best western lake of view (réductions avec H…com : 99 euros la chambre pour 4 avec le petit dej en avril). Bien situé ; belles chambres et bons petits dej. L’offre est importante à Page. Et ils ne vendaient pas d’excursion pour l’Antélope non.
Peut être dans d’autres hôtels, mais pas certaine du tout
niavlys129
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez pu réserver mais pour le Lower, je ne pense pas qu’il faille se limiter à une heure en particulier. Certes, peut être qu’avant 10h vous aurez de belles couleurs, mais vu le peu de lumière qu’il y aura, si vous faites la visite sans trépieds et avec un objectif pas très lumineux, cela risque d’etre compliqué pour repartir avec de belles photos…
Et ce serait dommage de passer outre cette visite juste parce que vous n’y serez pas pendant les horaires “conseillées” sur plusieurs post.
Nous l’avons fait début Septembre, en milieu de journée (vers midi), et c’était juste magnifique, la lumière était très belle, et les couleurs évoluaient au fil de la visite. Voici 2 photos que nous avons prises sur place (24mm à f4).
Vers 15h, ce sera peut etre moins lumineux mais pas moins qu’a 10h. Et quant au respet des horaires, nous n’avions pas eu de problème, on a commencé à l’heure.
Pour d’autres photos ou détails de notre roadtrip dans l’ouest americain, vous pouvez jeter un oeil à notre carnet de voyage, si cela vous intéresse.
Bon voyage !
Sylvain
magamag10
Bonjour, nous avons fait uniquement Lower Antelope canyon, à 8h30, donc je ne pourrais vous dire comment c’est l’après midi. On a forcément envie de ramener de belles photos mais le plus important est quand même la beauté du lieu que l’on peu ressentir et voir avec nos yeux !!! Et nos yeux sont beaucoup plus performants que le meilleur des capteurs photos Donc je pense que la magie du lieu sera quand même au rendez vous