Bonjour,
Pouvez-vous me dire si un SUV suffit en 2024 pour suivre la piste du Titus Canyon jusqu’au bout ou il faut obligatoirement un 4X4 ?
Sur des vieux blogs les gens parlent de 4X4 mais sur un récent la personne parle de SUV… Je ne voudrais pas m’aventurer sur cette piste en sens unique !!
Et si vous avez des bons plans pour des points de vue secrets , des visites gratuites, des supers restaus pas chers… absents des guides ( monument valley, Bryce canyon, Zion, Yosemite, Canyonland, Death Valley) je suis prenante également !!
Merci beaucoup et bons voyages à vous
mitch342
Bonjour,
Des supers Restos pas chers aux States ? Aïe !!! Pas évident à trouver. La Table US n’a pas une bonne réputation dans le monde culinaire. Ceci posé, chacun, bien sûr, aura son propre avis sur la question.
rafa3
Bonjour mir34
En 2018 lors de notre 5eme voyage dans l’ouest , la piste Tutus Canyon à sens unique était fermée jusqu’en 2021 . Grosse deception !
Je viens d’aller voir sur le site de Death Valley NP , précisément à cette adresse:
puis sur la carte qui s’affiche en cliquant su la piste concernée (c’est bien fait) , tu découvres le message suivant avec la réponse à ta question ::
Titus Canyon Road
Status: Closed
Note: The one-way section from Nevada to the canyon mouth is closed. This road was impacted by flood damage.
This road is Native or Dirt and typically only recommended for High Clearance 4 Wheel Drive Vehicles.
Et inutile d’y aller en pensant pouvoir passer; l’accès à la piste est fermé par un haut portail métallique Fred
mir344
Merci beaucoup pour l’info, je vais me servir de ce site du coup!!