Anti covid en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous rêvons de partir avec nos deux filles pendant les vacances de fébvrier!
C’est vraiment le casse tête chinois!
Pour le thailand epass il faut, si j’ai bien compris donner la réservation de 7 jours dans un hôtem homologué. MAis est ce que l’on peut prendre deux hotel différents?
Deuxième question:
pour les documents à fournir , est ce que pour la vaccination 3ième dose on donne notre attestation de Tous anticovd, même si c’est européen ou est ce qu’il faut trouver un moyen de l’avoir en international?

Merci pour vos réponse.

Bjr,

Pour répondre à vos questions:

-Pour Fevrier, les autorités remettent le TEST AND GO avec 2 nuits en hôtel SHA+. Je ne connais pas votre destination finale,mais pour Phuket, Samui et Bangkok et peut être d’autres régions, vous serez en transit à Bangkok avant de prendre un vol special vers votre destination. À votre arrivée, vous aurez un contrôle de vos papiers et direction vers votre lieu de résidence que vous aurez booke2 de france avec votre Thailand pass. La1 vous effecturez votre premier test PCR. Si négatif, vous êtes libre. Au 4ème jour, vous devrez retourner dans un hôtel SHA+ , comme la premiere fois, pour nuit après avoir effectué votre second test. Si negatif, vous êtes libre.

Pour vos certificats de vaccinations, je pense qu ils devront être en anglais de façon que les gens de l’ambassade Thaï puisse les comprendre

Sujets suggérés

Services voyage