Avez vous déjà fait un trek en forêt amazonienne avec “Antonio Jungle Tour”? Et si oui, pouvez vous me donner votre avis et votre témoignage?
Merci à tous.
Nous avons passé 4 nuits et 5 jours sur la rivière urubu avec un guide perso. C’était le meilleur moment de nos trois semaines au Brésil. les conditions d’hébergement sont très correctes (lits, chambre individuelles, douches à volonté). Les deux nuits en forêts se passent vraiment façon scoute avec cuisson au feu de bois, éclairage à la bougie et nuit en hamac. prévoir un sac de couchage car les nuits st un peu fraiches.
Les guides parlent anglais mais en portugais c’est encore plus sympa. Ce périple s’adressent à des gens qui aiment la randonnée et le camping. Pas de difficulté physique particulière.
Nous étions 2 adultes de 50 ans et deux filles ados de 18 ans qui parlaient portugais et y étions en juillet 2009…
j y étais en septembre 2011. c’était génial. j y étais avec 2 de mes amis, une australienne et 4 garçons français. on a passé 3 jours dont une nuit dans la jungle. c’estla grande aventure. on a fait une rando dans la jungle avec un guide indien. on a passé une nuit sur des hamacs. Le lodge est tres bien, la nourriture est super bonne aussi et une tres bonne ambiance avec le guide. j avais passé un mois au bresil, et le séjour en amazonie etait comme dans un reve tellement c"était beau!
bonsoirje suis sur le point de réserver un trek avec Antonio jungle tours
il me demande 50% de la somme à verser à un partenaire hollandais, c’était pareil pour vous? sinon comment ça s’est passé?
merci de vos conseils!
Bonjour, je ne sais plus si j’ai dû passer par un hollandais mais je sais que tout a été excessivement réglo. Comme prévu, quelqu’un est venu nous chercher à l’hôtel que nous avions choisi à Manaus, nous a conduit à la gare routière , nous a mis dans le bon bus. Dans un village donné, nous avons été pris en charge dans une barque pour enfin arriver au lodge. Quatre ans après, je confirme que c’était notre meilleur moment au Brésil. Nous étions avec une Brésilienne de 18 ans qui a rendu son frère jaloux de ne pas avoir fait cette expédition.
En ce qui concerne le règlement, je crois que nous avons du verser le solde à Manaus lors de notre prise en charge à l’hôtel.
je crois que nous étions à l’hôtel du 10julho à manaus. Il n’était pas terrible. Soit il faisait très chaud et moite sans la clim soit c’était bruyant avec la clim. On a beaucoup mieux dormi dans les hamacs dans la jungle !
Eh bien, entre Antonio et Pascal du Pantanal on ne sait pas qui a le plus de succès et de fans
Bon voyage à tous